“Les rénovations ne sont pas terminées” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
H'Otello B'01
3.0 sur 5 Hôtel   |   Baader Strasse 1, 80469 Munich, Bavière, Allemagne   |
Québec (ville), Canada
“Les rénovations ne sont pas terminées”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Rénovations bruyantes qui résonnent dans la cour intérieure très tôt le matin, et ça va durer encore très longtemps! Chambre petite, une seule armoire pour tout ranger, tapis sale, il faut ouvrir les fenêtres en permanence car il n'y a pas d'air climatisée et supporter le bruit des travaux dans la cour. Il y a d'autres hôtels à Munich...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
VENTABREN
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hotel est situé à 5-10mn à pied du centre ville touristique et à 2mn de la station de métro ISARTOR donc trés bien situé pour nous. Les chambres sont assez spacieuses, par contre comme dans beaucoup d'hotels, il manque vraiment de la place dans les sdb pour poser ses affaires de toilette, surtout quand on est 2 : un lavabo, une étagère classique de 15 x 40 et c'est tout, pour 2 trousses , brosses, et flacons de madame, c'est peu. Les lampes de chevet sont sensitives, donc quand nous avons ouvert la porte la 1ère nuit, nous avions beau appuyer sur les interrupteurs, nous n'avions pas la lumière. Nous avons appelé et le veilleur de nuit nous a expliqué le fonctionnement (toucher le pied des lampes) . Ca pourrait être plus explicite....Notre chambre donne sur un balcon et une cour proprette à l'arrière. Le système d'ouverture de la porte vitrée aussi nous était étranger : il y a un levier à gauche de la porte qu'il faut abaisser. Là on a deviné tous seuls.La déco de notre chambre était assez sympa : dans des cadres, des dessins vraisemblablement tirés d'un magazine type "New Yorker", je les ai même pris en photo parce que le graphisme me plaisait. Par contre nos amis dans la chambre a côté avaient des photos déjà plus bizarres : une "bunny" au milieu d'une chambre en grand désordre etc...j'ai moins aimé, et eux aussi. Dodo dans un grand lit confortable, mais sous 2 couettes séparées (à l'allemande ?).Le lendemain, petit déjeuner copieux, bons croissants, le week end il y a même du vin blanc au petit déj (on n'a pas goûté quand même), mueslis de 6 variétés, petits pains, yaourts aux coulis, trés bien. Correspond tout à fait à ce qu'on attend d'un 3***. Seul hic : le tarif, 200€ la double , mais on est pendant l'Oktoberfest, les tarifs sont en conséquence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous sommes restés 1 nuit dans cet hôtel. Nous avons eu accès à notre chambre dès 12h. La réceptionniste n'a pas eu un sourire le temps de notre check-in qui a duré maximum 3 minutes! Accueil tout sauf chaleureux. La chambre était spacieuse et agréablement décorée. Rien d'exceptionnel malgré tout. Un hôtel 3 étoiles correct qui est bien situé: juste à l'entrée de la vieille ville et plusieurs lignes de S-Bahn (idem au RER) à 3 minutes à pied. Le bémol: la cour intérieure de l'hôtel est en travaux! De gros travaux: marteau-piqueur dès 9h du matin! Rien ne nous avait été dit à ce sujet.Comme nous avons passé toute la journée à visiter, cela ne nous a pas trop dérangé... Le petit-déjeuner n'a rien d'exceptionnel, heureusement il était inclus! La serveuse n'a même pas daigné venir à notre table pour nous demander si nous souhaitions du thé ou du café!!! Même ligne de conduite que la récepion!!! Le check--out a été du même acabit que le check-in et pourtant c'était une réceptionniste différente! L'attitude du personnel est vraiment à revoir!

• Séjour du mai 2011
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Hotel impec sans prétention. Petit dej extra. Croissants complets a se damner. Produits Aveda en chambre extra. Seule bémol la nouvelle affiliation a H'Otello et ses amenities cheap et logo ringard en deçà de cette jolie petite adresse.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Petit hotel de charme proche de la station de metro Isartor.
Excelletn rapport qualité prix avec un beau buffet de pdj, un mini bar gratuit dans le chambre, cafe thé et apéro en libre service dans le hall.
Foncez vous ne le regretterez pas.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez H'Otello B'01 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H'Otello B'01

Adresse : Baader Strasse 1, 80469 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°369 des hôtels skis aux pieds à
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H'Otello B'01 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H'Otello B'01 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Advokat Munich
Advokat Hotel Munich
h`Otello Advokat b`01 Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H'Otello B'01, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.