“Personnel accueillant et serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Smart Stay Hotel Schweiz

Smart Stay Hotel Schweiz a été ajouté à vos Favoris
Smart Stay Hotel Schweiz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goethestrasse 26 | 80336 Munich, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 290 sur 390 hôtels à Munich
Suisse
“Personnel accueillant et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est plutôt bien situé au coeur de Munich à 5 min à pied du centre historique.
Le quartier est animé.

L'hôtel n'est pas de première fraicheur mais bien entretenu. Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel parle anglais et est serviable.

L'hôtel ne possède pas de parking en revanche il a un partenariat avec un parking ( assez proche de là) pour 5€ la nuit si je ne me trompe pas.

Le petit déjeuner est peu cher et très copieux. Buffet à volonté avec beaucoup de choix. ( oeufs, saucisses, bacon, différents jus de fruits, thé café, céréales, salade de fruit...)
La salle de petit déjeuner se trouve au dernier étage de l'hôtel et permet d'avoir une vue sur la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Etant donné que nous étions dans cet hôtel durant l'Oktoberfest de Münich, nous ne pouvions "noter" le rapport qualité/prix vu que les prix des nuitées sont très chères...
Mais dans ce contaxte-là, nous ne pouvions mieux trouver! L'hôtel se situe en effet à 5min. de la gare centrale de Münich, à deux pas donc du vieux centre historique. Et l'hôtel était également à moins de 10min. de l'Oktoberfest! Du point de vue de sa situation, c'était juste parfait. (Avis aux amateurs ;-) )

La chambre était cependant tout à fait correcte. De bonne taille (j'étais dans une chambre 1 personne), il y avait de la place. La salle de bain était également de taille correcte, avec une grande douche. L'accès 24h/24, avec clé magnétique était bien pratique.

Le personnel était très serviable et très sympatique, malgré les retours en fin de soirées plutôt "arrosées"...

Pour finir, du côté du petit-déjeuner, là de nouveau, rien à redire. Buffet continental bien garni.

Avec mes amis, nous savons déjà où nous retournerons lors de notre prochaine édition de l'Oktoberfest!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Smart Stay Hotel Schweiz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smart Stay Hotel Schweiz

Adresse: Goethestrasse 26 | 80336 Munich, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 290 sur 390 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Smart Stay Hotel Schweiz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Stay Hotel Schweiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schweiz Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart Stay Hotel Schweiz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.