“Hôtel pratique à Munich avec d'immenses petits-déjeuners” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 390 hôtels à Munich
Earth
“Hôtel pratique à Munich avec d'immenses petits-déjeuners”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Un hôtel pratique, près de la gare. On peut aller à pied de la gare à l'hôtel, mais avec des bagages ça fait un peu plus loin que prévu. Il y a un tram qui passe devant la agre et devant l'hôtel. IMMENSES petits-déjeuners, très copieux. Une très bonne adresse à Munich.

Columbia, SC
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

L'hôtel a un garage en face qui fait parking. Le personnel de la réception était serviable et courtois. Il y a un arrêt de tram juste devant la porte et qui dessert tout le reste de la ville, ou sinon vous pouvez aller à pied au centre en environ 15 minutes. Les chambres étaient propres, mais un peu petites. Le petit-déjeuner était très bon, très varié. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité prix, surtout pour l'emplacement.

Los Angeles suburbs
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

J'y suis allé avec un ami pendant le festival d'Oktoberfest. Nous cherchions un hôtel abordable près du site du festival. L'hôtel était aussi tout près de la gare, ce qui était un vrai plus pour nous. J'avais entendu dire que les hôtels européens étaient très petits, donc je n'attendais pas grand chose. Notre chambre était petite mais très propre. L'hôtel avait Internet gratuit dans le lobby, donc nous avons chatté jusqu'à tard le soir avec d'autres jeunes voyageurs. Dans l'ensemble, un très bon séjour à l'hôtel Jedermann.

Bozman
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Mes fils et moi sommes allés au Jedermann pendant les vacances entre Noël et le jour de l'An. Nous avions pris la chambre pour son prix et pour la possibilité d'y dormir à trois, et nous avons trouvé que le Jedermann offrait les meilleurs tarifs par rapport aux autres hôtels de Hauptbahnhof. La chambre était confortable et propre, bien qu'assez spartiate. (je m'y attendais, donc pas de problème). Nous avions une salle de bains avec toilettes et douche, et c'était très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner était parfait, tant en termes de variété que de cadre, et s'est avéré être un excellent moyen de commencer la journée. J4ai aussi trouvé le personnel très gai et serviable. L'accès Internet était un vrai plus. Globalement, j'ai l'intention de revenir lors de mon prochain séjour à Munich. Je n'ai pas été déçu une seconde.

sleaford
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant Oktoberfast 2006 et j’ai été agréablement surpris de voir que pour un hôtel soi-disant à « petit prix », il a dépassé toutes mes espérances. Il mériterait d’être dans les catégories supérieures car il était parfaitement propre, les équipements étaient modernes, le personnel était extrêmement chaleureux et la cuisine était bonne et très accessible. De plus, je suis arrivé à pied de la gare principale avec ma valise roulante en seulement cinq minutes !
Je n’hésiterais pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel et je me considère comme une personne très sélective dans ses choix d’hébergement. Cet hôtel est excellent !

Swindon - England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Ma femme et moi-même venons de passer 14 jours à l’hôtel Jedermann. Nous sommes allés à Munich pour la Coupe du Monde. Cet hôtel a dépassé nos espérances sur tous les plans. Il est très bien situé à quelques pas de la principale gare ferroviaire non loin du centre-ville. Le personnel était exceptionnellement chaleureux et a fait le maximum pour que nous passions un séjour très agréable. Les chambres étaient exceptionnellement propres et le petit déjeuner était délicieux. Il y avait un choix incroyable et il était très copieux. Nous étions tristes de quitter l’hôtel. Les gens étaient tellement sincères et serviables que c’était un véritable plaisir de séjourner dans cet hôtel. De tous nos voyages en Europe, c’est de loin le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné. Allez-y et offrez-vous cet hôtel. Un séjour à l’hôtel Jedermann vous permettra également de profiter de la très belle ville de Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Munich
Ibis Styles
Ibis Muenchen City
Ibis Muenchen City
N° 115 sur 390 à Munich
4.0 5 étoiles 1 363 avis

Vous connaissez Jedermann Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jedermann Hotel

Adresse: Bayerstrasse 95, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°33 des hôtels romantiques à Munich
N°64 des hôtels d'affaires à Munich
N°68 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jedermann Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jedermann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jedermann Munich
Munich Jedermann Hotel
Jedermann Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jedermann Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.