“Très bonne adresse à Munich” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 41 sur 385 hôtels à Munich
Casablanca, Maroc
“Très bonne adresse à Munich”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel de Munich. L'hôtel, très calme, se situe à proximité de la gare centrale et à quelques mètres d'un arrêt tramway (ligne 18 et 19). Ces lignes mènent en moins de 10 minutes à la fameuse Marienplatz.
Le personnel est très accueillant et disponible pour toute demande. Un grand merci à l'adorable Christine pour ses recommandations et son sourire.
Les chambres de l'hôtel sont, certes petites, mais très propres et offrent l'essentiel pour un court séjour dans cette magnifique ville.
Le petit déjeuner est copieux offrant un grand choix pour tous les goûts.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournons.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Rosemère, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est à 600 m de la gare centrale, facile à trouver sur Bayerstrasse, calme et de bonne qualité.
Le prix maximal affiché pour la chambre est d'environ 230 euros mais nous avons payé 95 euros avec petit déjeuner.
Nous sommes arrivés un samedi soir, 20 h sans réservation et ils nous ont donné leur dernière chambre, ce qui nous a bien arrangés. Nous avions deux lits simples bout à bout. Je mesure 1 m 77 et j'étais un peu serré... avis aux grands, prenez un autre type de lit.
Le petit déjeuner était remarquable. Saumon fumé, variété de tout ce qu'on peut désirer.
De plus, ils ont bien accommodé nos vélos. Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Certains lits sont petits... vérifiez avant de prendre la chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La liste est longue des qualités de cet hôtel, situé à 8 minutes de marche de la gare, et on ajoute 15 minutes pour Marienplatz et le Viktualien markt. Et c'est vrai que les chambres sont bien isolées et calmes, que le buffet-déjeuner est très abondant et bon, que l'accueil et l'aide à la réception sont chaleureux, ils sont toujours disponibles et très gentils. (journaux, billets de métro, timbres, poste, suggestions de resto à l'arrivée, aide à l'ordi pour imprimer les cartes d'embarquement,etc.) Les chambres sont sympa, la douche ne coule pas sur le plancher de la s.de b., le ménage est fait tous les jours, ma fenêtre sur cour intéreure s'ouvrait et donnait sur les toits. Bref, c'est un petit hôtel (pas si petit finalement, deux bâtiments) abordable et parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Placé en plein centre de Munich dans le quartier de la gare, l'Hotel Jedermann est l'endroit idéal pour les personnes devant se rendre à l'Office Européen des brevets (c'est en face).
Les chambres sont propres et fonctionnelles, le petit déjeuner copieux et le personnel aimable et acceuillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Facile à trouver : à la Hauftbahnof (45mn de l'aéroport en navette/train de banlieue), suivre les panneaux 'Bayerstrasse", et passer entre le Mercure et le Sofitel, pour un trajet en ligne droite sur terrain plat ;-D d'environ 10mn, qui semblent un peu longues le premier soir avec une valise, mais pas de pb, et on découvre l'arrêt d'une ligne de tram centrale (Herr-Ling Strasse) juste en face de l'hôtel, qui est apparemment tenu par une famille depuis un certain temps, peut-être même plusieurs générations, rien à voir avec une chaîne. L'hôtel est très propre, bien entretenu, le personnel est très serviable et très aimable. Petites attentions comme un chocolat sur l'oreiller à l'arrivée! Excellent petit-déjeuner, abondant et varié, salé, sucré, de bons produits, vrai café frais à volonté, thés de qualité tout à fait honorable pour les amateurs, et des petits changements presque tous les jours, ce qui est bien agréable pour un séjour prolongé, le tout servi avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse par un personnel qui ne parle cependant qu'allemand et anglais. Ordinateur à disposition dans l'entrée, journaux du jour (allemand, anglais), linge de toilette changé tous les jours. Très bon rapport qualité/prix, pour une ville qui n'est pas vraiment bon marché pour ce qui est de l'hôtellerie. Les liaisons avec le reste de la ville et la région sont très faciles, avec l'arrêt de tram en face de l'entrée, et la gare centrale (grandes lignes, trains de banlieue, trams et métro) ... finalement pas si loin quand on n'a plus sa valise ! ;-D

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes rentrées hier (3 amies en goguette) d'un petit mais très agréable séjour munichois passé dans cet hôtel accueillant grâce au personnel multilingue.Cet hôtel est situé idéalement à 10 ' à pieds de la gare centrale, et le tram, métro et S-Bahn sont "à portée de jambes". Les chambres de cet établissement calme sont d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner/buffet (compris dans le prix de la chambre) a laissé mes 2 amies sans voix ! Les chambres les plus chaudes sont équipées de climatisation. Les photos de l'hôtel dans Internet sont très représentatives de la réalité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel exemplaire de propreté et d'hygiène.
Les petits déjeuners à volonté sont variés,soigneusement préparés.
Le personnel d'accueil compétent nous reçoit avec une réelle empathie. Je recommande cet établissement qui est à lui seul l'exemple parfait de ce que tout touriste recherche.
Un petit coucou à Edouardo qui se reconnaîtra (OLIVA Espagne).
A bientôt, je l'espère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jedermann Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jedermann Hotel

Adresse: Bayerstrasse 95, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°33 des hôtels romantiques à Munich
N°73 des hôtels familiaux à Munich
N°76 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jedermann Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jedermann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jedermann Munich
Munich Jedermann Hotel
Jedermann Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jedermann Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.