“Tres tres bien” 4 5 étoiles

Jedermann Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jedermann Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 95, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°39 sur 378 hôtels à Munich
nantais à Paris
“Tres tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

j'ai choisi cet hôtel suite aux "conseils" de TripAdvisor et je n'ai pas regretté pour 95€ la nuit
- Chambre spacieuse et TRES propre, lit super confortable, super couette.
- accueil irréprochable (nous avons même eu droit à une bouteille 20cl lors du départ).
- ENOOOOORME petit-déjeuner/buffet

à 5min à pied de la gare, avec un arrêt de tram juste devant
10 min à pied du centre-ville
ordinateur en libre-service à l'accueil & gratuit

seul hic: la déco un peu vieillot mais bon...on peut passer dessus

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Accueil tres chaleureux par des gens tres serviables et prets à aider.
Internet wifi gratuit et excellent petit dej.
Chambres simples mais propres.
Bien situé à 7-8 min à pied de la gare.
Je vais souvent à Munich pour le travail et je recommande cet hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Hôtel très correct pour le prix. Facile d'accès, il est idéalement situé proche du centre ville, tout en étant au calme. Chambre très propre, pression de la douche excellente, lit confortable + accès wii-fi gratuit. Décidément, rien à redire.
Les réceptionnistes parlent parfaitement anglais, et sont toutes disposées à guider les touristes égarés, proposent force explications, et vendent les billets de transport.
Buffet petit-déjeuner très varié, et de bonne qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Luzarches
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

[C'était un merveilleux hotel ! Le petit déjeuner a toujours été très bon (et copieux !) et les chambres sont parfaites. Merci beaucoup !
La classe des Français]

• Séjour du mai 2009
California
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008

Nous y sommes restés une nuit sur le chemin du retour en Autriche. La dame de la réception a été très serviable. Elle a organisé une visite du château pour nous le lendemain sans problème. Avant de réserver, j'avais lu sur Trip Advisor que ça s'était passé comme ça pour un autre client, et j'espérais que ça marcherait pour nous aussi, surtout qu'on voyageait en train. Je ne vais pas vous mentir, c'est un peu loin de la gare à pied, surtout avec les bagages. Mais sans les bagages, on s'y habitue. Nous n'avons pas trouvé de tram pour aller à l'autre bout de la ville, mais c'est faisable à pied en 20 minutes tout en profitant de la ville sur le chemin. Le petit-déjeuner était délicieux. Mon mari et moi avons trouvé la chambre assez grande et le tarif raisonnable. Nous avons même trouvé un bonbon à la menthe que notre oreiller :) Faites moi confiance, il y a des chambres bien plus petites en Europe et celle ci ne l'était pas, c'était une chambre double mais qui en revanche serait trop petite pour une famille avec enfants. J'espère que les photos vous aideront à vous faire une idée. La douche et les toilettes étaient séparées... donc je pouvais me préparer sans être dérangée.

Earth
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Un hôtel pratique, près de la gare. On peut aller à pied de la gare à l'hôtel, mais avec des bagages ça fait un peu plus loin que prévu. Il y a un tram qui passe devant la agre et devant l'hôtel. IMMENSES petits-déjeuners, très copieux. Une très bonne adresse à Munich.

Columbia, SC
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

L'hôtel a un garage en face qui fait parking. Le personnel de la réception était serviable et courtois. Il y a un arrêt de tram juste devant la porte et qui dessert tout le reste de la ville, ou sinon vous pouvez aller à pied au centre en environ 15 minutes. Les chambres étaient propres, mais un peu petites. Le petit-déjeuner était très bon, très varié. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité prix, surtout pour l'emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jedermann Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jedermann Hotel

Adresse : Bayerstrasse 95, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°26 des hôtels romantiques à Munich
N°39 des hôtels skis aux pieds à Munich
N°63 des hôtels familiaux à Munich
N°86 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jedermann Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jedermann Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jedermann Munich
Munich Jedermann Hotel
Jedermann Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jedermann Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.