Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Munich

Enregistrer Enregistré
Le Meridien Munich a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Meridien Munich
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 41, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |  
Services
Classé n°66 sur 383 hôtels à Munich
Versailles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le Méridien de Munich est un excellent hôtel.
L’hôtel est quasi neuf, avec un bar lounge à l'entrée et un jardin intérieur.
Petit déjeuner fourni et de très bonne facture.
Les chambres sont assez grandes avec une bonne literie et très bien équipées.
Le personnel est excellent, disponible et très souriant.
Nous y avons fêté récemment l'anniversaire d'un ami lors d'un séjour, tout a été fait pour nous accueillir dans les meilleures conditions. Ce fut très réussi et ce, en partie, grâce à eux.
L’hôtel est en face de la gare centrale de Munich mais n'est pas dans un quartier très jolie ni très bien placé. Cependant, les transports dans Munich sont très développés.
Réservation sans crainte.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Geschäftsführer de Le Meridien Munich, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher JR_LEGRAND_AF,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hotel.
Notre bar et le jardin intérieur sont effectivement aussi appréciés que nos chambres spacieuses.
L’amabilité et la serviabilité de nos employés nous tient très à coeur et les commentaires positifs comme le vôtre est l’une des meilleures motivations.
C’est avec un grand plaisir que nous l’avons communiqué à notre personnel.
Veuillez accepter, Monsieur Legrand, l’expression de nos sentiments respectueux

Dagmar Zechmann

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    703
    586
    202
    68
    34
Consultez les avis pour
244
575
124
324
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Pas de surclassement pour les clients Gold Starwood, pas d'internet offert au moins à la recéption comme c'est le cas habituellement dans les hôtels Starwood, une chambre où il faut attendre 50 minutes pour que la baignoire soit remplie, un personnel peu concerné par les clients, bref, le pire de Starwood !
L'éternel problème de cette chaine est de ne pas avoir beaucoup d'exigences en ce qui concerne la qualité et aucun souci du détail. Capable du meilleur comme du pire !
Ici, le pire !!!
Préférez le Sofitel juste à côté. Un vrai moment de bonheur !

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord-Est
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Il faut accepter une chose: l'hôtel est situé en face de la gare principale de Munich et le quartier de la gare de Munich est comme tout quartier gare.
Alors, oubliez cela et rentrez dans l'hôtel et laisser vous saisir par l'ambiance contemporaine de la décoration et par l'amabilité et la prévenance des employés. Une fois dans votre chambre, vous ne regretterez pas votre choix: propre, spacieuse et confortable (OK si comme nous vous recevez une chambre à l'opposé des ascenseurs, la ballade dans les couloirs risque de vous parître un peu longue... mais on s'y fait!).
Au matin, laissez vous enchanter par le buffet du petit-déjeuner mélange de Byzance et du jardin d'Eden... Il ne manque rien (et si quelque chose manque, demandez le à l'un des nombreux serveurs présents, il saura sûrement vosu le trouver!!)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coventry, Royaume-Uni
Auteur chevronné
352 avis 352 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 118 villes Avis dans 118 villes
578 votes utiles 578 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'hôtel Meridien est juste en face de la gare principale de Munich et, par conséquent, possède de bonnes liaisons de transport pour se déplacer dans les environs - pratique lorsque l'on voyage avec un bébé !
Nous avions une grande chambre très agréable avec beaucoup d'espace pour permettre à notre petite fille de jouer avant de se coucher.
Le personnel était très serviable, s'assurant que notre séjour soit confortable et était très attentif à nos besoins, et ils ont fait tout leur possible pour s'assurer que notre séjour se passe bien et veiller à ce que notre bébé soit heureux.
Le petit-déjeuner proposait un grand choix - charcuterie, fromages, pains, yaourts, céréales, gâteaux et des plats chauds.
C'était chouette de voir que l'on pouvait même avoir des œufs frits fraîchement cuisinés !
La chambre était propre et confortable.
Elle donnait sur une petite rue, donc il n'y avait pas tellement de bruit de la rue principale où l'hôtel est situé.
Nous avons passé un séjour très agréable et je recommande cet hôtel à quiconque.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Strasbourg
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Si l on connait les Spa allemand on est un peu déçu
Sinon la chambre tout a fait correcte
Les information de la réception très très vague, elle ne connaissent pas leur ville
On propose une carte starwood. Mais comme on a réserve par internet ça ne sert strictement a rien !...

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

le personnel n'est pas très au point, nous voulions un rdv pour un massages le soir même et il nous a été impossible d'avoir une réponse aussi bien avec le concierge qu'avec la jeune fille au spa
service de nettoyages des vêtements pas très réactif
petit déjeuner correct

  • Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Le Meridien Munich ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Meridien Munich

Adresse : Bayerstrasse 41, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Munich
N°34 des hôtels de luxe à Munich
N°42 des hôtels familiaux à Munich
N°44 des hôtels romantiques à Munich
N°54 des hôtels d'affaires à Munich
N°66 des hôtels skis aux pieds à Munich
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 468 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Munich 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Starwood EMEA, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Munich
Le Meridien Munich Hotel Munich
Munich Le Meridien
Meridien Munich

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.