“Super hôtel dans un endroit idéal ” 5 5 étoiles

Le Meridien Munich
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 41, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°66 sur 383 hôtels à Munich
Île de Malte, Malte
“Super hôtel dans un endroit idéal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous venons de passer 4 nuits au Méridien et ce fut un super séjour !
Le personnel est très serviable, surtout le concierge de nuit.
Nous étions à la recherche de quoi nous occuper le soir et il nous a indiqué le chemin : )
L'hôtel dispose également de bons équipements qui incluent une belle piscine, un jacuzzi et un sauna.
Les chambres sont très confortables même s'il manque des éléments propres à un service 5 étoiles.
Seule chose critiquable : le service wi-fi. Pourquoi faut-il que ce soit payant alors que même dans un 2 étoiles c'est gratuit ?
Sinon, je ne peux pas me plaindre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

A chaque fois que je vais � Munich je sejourne principalement dans cet hotel car il est bien situ�, plein centre ville. Niveau de l'hotel rien � dire de la chambre qui est spacieuse, moderne avec les ervices d'un hotel de cette cath�gorie. le plus est la piscine assez grande avec jacuzzi id�al pour se d�tendre. Le point n�gatif est la salle du petit d�juner, bruyante et assez �troite pour aller au buffet. Concernant le buffet du petit dejeuner rien � dire il y a vraiment tous. En g�n�ral dans un hotel m�ridien il est quand m�me difficil d'�tre d��u, le prix est en cons�quence

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Le Meridien Munich est vraiment un bon hôtel. Le seul reproche que j'aurai c'est le petit déjeuner. La salle est assez bruyante, pas du tout chaleureuse. Les chambres sont spacieuses, très confortables, modernes. Vraiment, rien a redire du point de vu du produit. En face de la gare centrale.

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Nous y avons séjourné il y a 1 semaine.
Le plus de cet hôtel ( ce qui a d'ailleurs motivé notre choix) est la piscine. Si vous avez du temps, il faut en profiter car elle est assez grande ( 16 mètres de long) + la location.
La déco de l'hôtel est commune à tous les hôtels qui ont été rénovés début 2000.
Il n'y a pas à Munich de plateau d'acceuil dans la chambre ( boulloire + tasses avec sucre et café/thé) ni de planche à repasser comme dans d'autres Méridien: ce qui est souvent agréable.
L'hôtel marche à plein donc effectivement au PDJ s'est un peu la cohue. PS: le buffet est bien rempli.
Le quartier n'est pas aussi térrible que certains l'ont écrit. L'hôtel est en face de la gare donc c'est un quartier de gare avec ses avantages: pour prendre un train pas de problème, les taxis (nous n'étions pas en période de congrés) ne manquaient pas,
il y a une station de métro et 2 lignes de tram devant l'hôtel et le centre est à 5 minutes à pied. PS: nous avions pris des chambres sur la cour intérieure.
Si nous devions retourné à Munich, nous retournerions au Méridien!
Le personnel est sympa et plusieurs parlent français.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la déco de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

J'ai séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel au cours des 5 dernières années. C'est un sans faute sur toute la ligne: un des meilleurs hôtels de Munich, notamment sur les points suivants:
- personnel attentif et réactif
- chambres de bonne taille, très bien agencées et entretenues
- très bonne restauration.

Je le recommande fortement.

• a aimé — qualité globale
  • n'a pas aimé — pas grand chose à vrai dire
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Je viens de passer un we à Munich (4 et 5 aout 2007), j'ai séjourné dans l'hotel Le Meridien de Munich.

J'avais choisis une chambre executive, qui était située au 5 ème étage de l'hotel.

La chambre était spatieuse, un grand lit, un écran plasma de grande taille, peignoir et chausson dans la chambre, bouteille d'eau minérale comprise.

La chambre était plutot froide dans sa décoration, un peu austère à mon gout.
Mais le plus choquant fut la propreté, en regardant de plus près j'ai trouvé une frite sur la moquette, probablement oublié par les précédents occupants, mais le pire de tout, fut la salle de bain, ou d'une part, les précédetns occupants avaient oublié des vetements, mais le lavabo n'avait pas été corrctement fait...
Après inspection de la chambre, je me suis rendu compte que le coffre en fonctionanit pas, et que la porte était defectueuse.

Manque de bol pour moi, l'hotel était complet impossible de me changer de chambre :(

Fort heureusement le personnel était très charmant et serviable.
Le personnel parle anglais et le concierge français, ce qui est un plus.

Coté restauration, le restaurant le Potager de l'hotel est vraiment très bien, très bon repas, de qualité, et fin, et le service digne d'un grand restaurant français.
Pour le petit déjeuner parfait, mais attention, il n'y a pas beaucoup de place, surtout quand l'hotel est plein.

Le petit plus, fut la possibilité de manger et déjeuner dehors, dans le patio de l'hotel, plutot agréable.

L'hotel est situé à 50m de la gare centrale, ce qui permet de se déplacer dans tout Munich très facilement...

L'emplacement est idéal.

Coté commodité, la piscine, sauna, hamman et jaccuzi sont parfait.

Je reste sur une notre plutot mitigé pour cet hotel, je ne sais pas si j'y redescendrai :(

Domage, j'ai toujours aimé les hotels de cette chaine...

• a aimé — Piscine et situation
  • n'a pas aimé — propreté de la chambre
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Meridien Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Munich

N°42 des hôtels familiaux à Munich
N°44 des hôtels romantiques à Munich
N°54 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Munich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Starwood EMEA, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Munich
Le Meridien Munich Hotel Munich
Munich Le Meridien
Meridien Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.