“Hôtel au centre de tous les services” 5 5 étoiles

Le Meridien Munich
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 41, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°62 sur 383 hôtels à Munich
Québec (ville), Canada
“Hôtel au centre de tous les services”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Face au train station et au centre de tous les services, restaurants ou marchand rien de plus facile de se rendre n importe ou dans Munich, que ce soit de l aéroport ou n importe ou c est le choix à parfaire
Excellent restaurant sur le site
Accueil chaleureux
Upgrade dans une chambre exceptionnel si vous êtes Spg Platinum
Mon choix hors de tout doute

• Séjour du janvier 2013
E P, General Manager de Le Meridien Munich, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher LEDBO,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires.
Nous avons été ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai que notre emplacement au centre de la ville est un grand avantage !
Salutations de la part de notre Chef de cuisine qui s´est réjoui de votre compliment pour son équipe.

En espérant vous revoir bientôt,
Sincères Salutations,

Dagmar Zechmann / General Manager

1 589 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Si vous arrivez via la gare, prenez la sortie rue Bayerstasse sur votre droite l'hôtel se trouve aussi a droite à 5 petites minutes de marche. Le personnel à l'accueil est souriant et l'enregistrement se fait de façon cordiale. Les chambres sont immenses, propre et confortable. La salle de bain est équipé d'une douche séparé du bain ce qui est assez rare en Europe. L'hôtel est doté d'une belle piscine intérieure ainsi que d'une salle de gym bien équipé. La localisation de l'hôtel est génial pour se rendre sur la Marienplatz qui elle se prend via la rue directement face à la gare. Un bureau touristique se trouve aussi à la gare et plusieurs visite touristique sont au départ de cette même gare.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Les points à améliorer: l'entrée de l'hôtel ressemble à celle d'un sex shop...Lobby laid et à l'espace mal agencé...file d'attente longue et en zig-zag à la reception. Murs abîmés dans les couloirs. Check in tard à 15 heures. Internet payant. Les points forts: matériaux décoratifs utilisés sont agréables (bois, métal, tissus, cuir...) et assez raffinés. Le mobilier est élégant et pas ostentatoire. Silence dans la chambre, lit douillet, chaînes tv francophones, une bouteille d'eau minérale offerte. Difficultés néanmoins à régler la température de la pièce. Joli centre de relaxation avec magnifique piscine bleutée à l'éclairage tamisé. Dommage, ce jour là, l'endroit était bondé. Breakfast de qualité- service courtois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Super emplacement. Hotel classe, chambres spacieuses a la hauteur des Meridiens. Petit bemol, le restaurant est ferme le midi et le soir le weekend..
Le bar est sympa, bon cocktail pas hors de prix.
L'acces a internet facture 19E les 24h est comme toujours scandaleusement cher
Petit dejeunee tres complet

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Management L, Geschäftsführer de Le Meridien Munich, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client Tunio94n,

nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur le site Tripadvisor. Votre satisfaction pour nos chambres spacieuses, le choix riche et varié offert lors notre petit-déjeuner ainsi que de la qualité de notre bar, nous a réjouis.
Malgré tout nous tenons à nous excuser pour le malentendu rencontré à cause des heures d´ouvertures de notre restaurant. En raison de la longue durée du petit-déjeuner le week-end, notre restaurant est ouvert jusqu´à 13H et à partir de 18H dans la soirée. Durant la journée ou la soirée, vous avez, bien évidemment, la possibilité de vous restaurer au bar (à l´intérieur ou dans le jardin) et de plus notre room service est à votre disposition jour et nuit.
Au plaisir de vous revoir de nouveau au Méridien Munich, afin de vous convaincre, par sa créativité et sa qualité, de notre restaurant

Soyez assurés de nos qualités distinguées,

Dagmar Zechmann
General Manager
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le Méridien de Munich est un excellent hôtel.
L’hôtel est quasi neuf, avec un bar lounge à l'entrée et un jardin intérieur.
Petit déjeuner fourni et de très bonne facture.
Les chambres sont assez grandes avec une bonne literie et très bien équipées.
Le personnel est excellent, disponible et très souriant.
Nous y avons fêté récemment l'anniversaire d'un ami lors d'un séjour, tout a été fait pour nous accueillir dans les meilleures conditions. Ce fut très réussi et ce, en partie, grâce à eux.
L’hôtel est en face de la gare centrale de Munich mais n'est pas dans un quartier très jolie ni très bien placé. Cependant, les transports dans Munich sont très développés.
Réservation sans crainte.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Geschäftsführer de Le Meridien Munich, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher JR_LEGRAND_AF,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hotel.
Notre bar et le jardin intérieur sont effectivement aussi appréciés que nos chambres spacieuses.
L’amabilité et la serviabilité de nos employés nous tient très à coeur et les commentaires positifs comme le vôtre est l’une des meilleures motivations.
C’est avec un grand plaisir que nous l’avons communiqué à notre personnel.
Veuillez accepter, Monsieur Legrand, l’expression de nos sentiments respectueux

Dagmar Zechmann

General Manager
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Pas de surclassement pour les clients Gold Starwood, pas d'internet offert au moins à la recéption comme c'est le cas habituellement dans les hôtels Starwood, une chambre où il faut attendre 50 minutes pour que la baignoire soit remplie, un personnel peu concerné par les clients, bref, le pire de Starwood !
L'éternel problème de cette chaine est de ne pas avoir beaucoup d'exigences en ce qui concerne la qualité et aucun souci du détail. Capable du meilleur comme du pire !
Ici, le pire !!!
Préférez le Sofitel juste à côté. Un vrai moment de bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nord-Est
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Il faut accepter une chose: l'hôtel est situé en face de la gare principale de Munich et le quartier de la gare de Munich est comme tout quartier gare.
Alors, oubliez cela et rentrez dans l'hôtel et laisser vous saisir par l'ambiance contemporaine de la décoration et par l'amabilité et la prévenance des employés. Une fois dans votre chambre, vous ne regretterez pas votre choix: propre, spacieuse et confortable (OK si comme nous vous recevez une chambre à l'opposé des ascenseurs, la ballade dans les couloirs risque de vous parître un peu longue... mais on s'y fait!).
Au matin, laissez vous enchanter par le buffet du petit-déjeuner mélange de Byzance et du jardin d'Eden... Il ne manque rien (et si quelque chose manque, demandez le à l'un des nombreux serveurs présents, il saura sûrement vosu le trouver!!)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Munich

N°43 des hôtels familiaux à Munich
N°43 des hôtels d'affaires à Munich
N°44 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Munich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Starwood EMEA, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Expedia, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Munich
Le Meridien Munich Hotel Munich
Munich Le Meridien
Meridien Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.