“Un peu cher mais un garantie de service” 5 5 étoiles

Le Meridien Munich
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 41, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°69 sur 382 hôtels à Munich
Londres, Royaume-Uni
“Un peu cher mais un garantie de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Le Meridien Munich est vraiment un bon hôtel. Le seul reproche que j'aurai c'est le petit déjeuner. La salle est assez bruyante, pas du tout chaleureuse. Les chambres sont spacieuses, très confortables, modernes. Vraiment, rien a redire du point de vu du produit. En face de la gare centrale.

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Nous y avons séjourné il y a 1 semaine.
Le plus de cet hôtel ( ce qui a d'ailleurs motivé notre choix) est la piscine. Si vous avez du temps, il faut en profiter car elle est assez grande ( 16 mètres de long) + la location.
La déco de l'hôtel est commune à tous les hôtels qui ont été rénovés début 2000.
Il n'y a pas à Munich de plateau d'acceuil dans la chambre ( boulloire + tasses avec sucre et café/thé) ni de planche à repasser comme dans d'autres Méridien: ce qui est souvent agréable.
L'hôtel marche à plein donc effectivement au PDJ s'est un peu la cohue. PS: le buffet est bien rempli.
Le quartier n'est pas aussi térrible que certains l'ont écrit. L'hôtel est en face de la gare donc c'est un quartier de gare avec ses avantages: pour prendre un train pas de problème, les taxis (nous n'étions pas en période de congrés) ne manquaient pas,
il y a une station de métro et 2 lignes de tram devant l'hôtel et le centre est à 5 minutes à pied. PS: nous avions pris des chambres sur la cour intérieure.
Si nous devions retourné à Munich, nous retournerions au Méridien!
Le personnel est sympa et plusieurs parlent français.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la déco de la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

J'ai séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel au cours des 5 dernières années. C'est un sans faute sur toute la ligne: un des meilleurs hôtels de Munich, notamment sur les points suivants:
- personnel attentif et réactif
- chambres de bonne taille, très bien agencées et entretenues
- très bonne restauration.

Je le recommande fortement.

• a aimé — qualité globale
  • n'a pas aimé — pas grand chose à vrai dire
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Je viens de passer un we à Munich (4 et 5 aout 2007), j'ai séjourné dans l'hotel Le Meridien de Munich.

J'avais choisis une chambre executive, qui était située au 5 ème étage de l'hotel.

La chambre était spatieuse, un grand lit, un écran plasma de grande taille, peignoir et chausson dans la chambre, bouteille d'eau minérale comprise.

La chambre était plutot froide dans sa décoration, un peu austère à mon gout.
Mais le plus choquant fut la propreté, en regardant de plus près j'ai trouvé une frite sur la moquette, probablement oublié par les précédents occupants, mais le pire de tout, fut la salle de bain, ou d'une part, les précédetns occupants avaient oublié des vetements, mais le lavabo n'avait pas été corrctement fait...
Après inspection de la chambre, je me suis rendu compte que le coffre en fonctionanit pas, et que la porte était defectueuse.

Manque de bol pour moi, l'hotel était complet impossible de me changer de chambre :(

Fort heureusement le personnel était très charmant et serviable.
Le personnel parle anglais et le concierge français, ce qui est un plus.

Coté restauration, le restaurant le Potager de l'hotel est vraiment très bien, très bon repas, de qualité, et fin, et le service digne d'un grand restaurant français.
Pour le petit déjeuner parfait, mais attention, il n'y a pas beaucoup de place, surtout quand l'hotel est plein.

Le petit plus, fut la possibilité de manger et déjeuner dehors, dans le patio de l'hotel, plutot agréable.

L'hotel est situé à 50m de la gare centrale, ce qui permet de se déplacer dans tout Munich très facilement...

L'emplacement est idéal.

Coté commodité, la piscine, sauna, hamman et jaccuzi sont parfait.

Je reste sur une notre plutot mitigé pour cet hotel, je ne sais pas si j'y redescendrai :(

Domage, j'ai toujours aimé les hotels de cette chaine...

• a aimé — Piscine et situation
  • n'a pas aimé — propreté de la chambre
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Cet hôtel est très bien situé pour prendre les transports en commun mais le quartier est quelque peu minable et misérable. Je ne peux qu’être d’accord, même en tant que fumeur, au sujet de nuage de fumée au bar et dans les parties communes, mais à part cela j’ai passé un agréable séjour. Les chambres étaient propres ; le personnel était efficace et sympathique, en particulier James le portier.

Le prix uniforme est raisonnable mais les frais supplémentaires peuvent vite s’accumuler. Attention au mini bar, on est facturé dès que l’on touche la moindre boisson. Faites corriger votre note si l’on vous a facturé plus que ce que avez bu et mangé.

Lisbon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Les chambres sont très grandes mais elles n’ont pas l’air propres.

Bien que ce soit un hôtel récent, il fait très années 70.

L’espace de travail est agréable.

La salle de bains aurait besoin d’être rénovée et une fois je me suis retrouvé tout trempé.

Bon petit déjeuner.

Bar sympa.

Il a fallu 55 mn pour régler la note et pas moins de 3 employés, la raison ? Nous avions 2 chambres et voulions que le nom de la société apparaisse sur la facture, de plus, pour l’une d’elles, il y avait une réduction offerte par l’hôtel sur certains plats et boissons, et pour que nous puissions payer avec la carte bancaire, il fallait qu’ils nous remboursent la caution que nous avions versée en espèces.

Je n’y retournerai que si je suis vraiment obligé.

israel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

J’ai passé une semaine au Méridien, c'est un hôtel que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande à quiconque se rend à Munich.

Au point de vue emplacement, ce n’est pas le meilleur quartier qui soit, mais il n’est qu’à quelques mètres de la gare principale et à 10 mn à pied du centre-ville.

Chambres : relativement grandes, propres, immense télé à écran plat, belle salle de bains et bon lit.

Petit déjeuner : excellent, consistant et joliment présenté.

Personnel : poli et attentionné.

Spa : agréable et calme.

A améliorer : pas de quoi se faire un café ni de fer et planche à repasser dans les chambres, l’équipement de la salle de sport date un peu.

En résumé, c’est un bon hôtel pour le prix, très agréable et très moderne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Munich

N°45 des hôtels familiaux à Munich
N°57 des hôtels d'affaires à Munich
N°69 des hôtels skis aux pieds à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Munich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Starwood EMEA, Expedia, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Munich
Le Meridien Munich Hotel Munich
Munich Le Meridien
Meridien Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.