“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 97 sur 390 hôtels à Munich
Muret, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé , proche du centre , chambre spacieuse et confortable, le bar propose des cocktails de qualité un plus pour se poser en fin de journée. Le centre Spa au sous sol avec piscine , jaccuzzi, hamam et salle de sport, parfait. Dommage que le personnel ne parle pas français c'est assez frustrant et cela met du temps pour se faire comprendre. Par contre ce qui peut rester assez difficile a comprendre c'est internet payant dans les chambres vu le prix , le parking a 25€ un peu cher mais le stationnement dans les rues a proximité est payant et un pv a 22h c'est possible en allemagne ...

• Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Bel etablissement tres contemporain avec grandes chambres. La piscine interieure permet de se détendre apres la route. Parking souterrain et voiturier.
Seul le restaurant est a deconseiller: nourriture tres quelconques ( ce qui n est pas le cas des prix) et salle deserte...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel de classe dont la location est très pratique pour une visite à pied du centre de Munich.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, et l'accueil chaleureux.
Le petit-déjeuner est très bien.
Une bonne adresse pour visiter Munich.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Face au train station et au centre de tous les services, restaurants ou marchand rien de plus facile de se rendre n importe ou dans Munich, que ce soit de l aéroport ou n importe ou c est le choix à parfaire
Excellent restaurant sur le site
Accueil chaleureux
Upgrade dans une chambre exceptionnel si vous êtes Spg Platinum
Mon choix hors de tout doute

• Séjour du janvier 2013
E P, General Manager de Le Meridien Munich, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher LEDBO,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires.
Nous avons été ravis d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Il est vrai que notre emplacement au centre de la ville est un grand avantage !
Salutations de la part de notre Chef de cuisine qui s´est réjoui de votre compliment pour son équipe.

En espérant vous revoir bientôt,
Sincères Salutations,

Dagmar Zechmann / General Manager
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Si vous arrivez via la gare, prenez la sortie rue Bayerstasse sur votre droite l'hôtel se trouve aussi a droite à 5 petites minutes de marche. Le personnel à l'accueil est souriant et l'enregistrement se fait de façon cordiale. Les chambres sont immenses, propre et confortable. La salle de bain est équipé d'une douche séparé du bain ce qui est assez rare en Europe. L'hôtel est doté d'une belle piscine intérieure ainsi que d'une salle de gym bien équipé. La localisation de l'hôtel est génial pour se rendre sur la Marienplatz qui elle se prend via la rue directement face à la gare. Un bureau touristique se trouve aussi à la gare et plusieurs visite touristique sont au départ de cette même gare.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Les points à améliorer: l'entrée de l'hôtel ressemble à celle d'un sex shop...Lobby laid et à l'espace mal agencé...file d'attente longue et en zig-zag à la reception. Murs abîmés dans les couloirs. Check in tard à 15 heures. Internet payant. Les points forts: matériaux décoratifs utilisés sont agréables (bois, métal, tissus, cuir...) et assez raffinés. Le mobilier est élégant et pas ostentatoire. Silence dans la chambre, lit douillet, chaînes tv francophones, une bouteille d'eau minérale offerte. Difficultés néanmoins à régler la température de la pièce. Joli centre de relaxation avec magnifique piscine bleutée à l'éclairage tamisé. Dommage, ce jour là, l'endroit était bondé. Breakfast de qualité- service courtois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Super emplacement. Hotel classe, chambres spacieuses a la hauteur des Meridiens. Petit bemol, le restaurant est ferme le midi et le soir le weekend..
Le bar est sympa, bon cocktail pas hors de prix.
L'acces a internet facture 19E les 24h est comme toujours scandaleusement cher
Petit dejeunee tres complet

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Management L, Geschäftsführer de Le Meridien Munich, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Client Tunio94n,

nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur le site Tripadvisor. Votre satisfaction pour nos chambres spacieuses, le choix riche et varié offert lors notre petit-déjeuner ainsi que de la qualité de notre bar, nous a réjouis.
Malgré tout nous tenons à nous excuser pour le malentendu rencontré à cause des heures d´ouvertures de notre restaurant. En raison de la longue durée du petit-déjeuner le week-end, notre restaurant est ouvert jusqu´à 13H et à partir de 18H dans la soirée. Durant la journée ou la soirée, vous avez, bien évidemment, la possibilité de vous restaurer au bar (à l´intérieur ou dans le jardin) et de plus notre room service est à votre disposition jour et nuit.
Au plaisir de vous revoir de nouveau au Méridien Munich, afin de vous convaincre, par sa créativité et sa qualité, de notre restaurant

Soyez assurés de nos qualités distinguées,

Dagmar Zechmann
General Manager