“Hôtel charmant contrairement au quartier” 4 5 étoiles

Le Meridien Munich
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 41, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°69 sur 382 hôtels à Munich
london
“Hôtel charmant contrairement au quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Cet hôtel est très bien situé pour prendre les transports en commun mais le quartier est quelque peu minable et misérable. Je ne peux qu’être d’accord, même en tant que fumeur, au sujet de nuage de fumée au bar et dans les parties communes, mais à part cela j’ai passé un agréable séjour. Les chambres étaient propres ; le personnel était efficace et sympathique, en particulier James le portier.

Le prix uniforme est raisonnable mais les frais supplémentaires peuvent vite s’accumuler. Attention au mini bar, on est facturé dès que l’on touche la moindre boisson. Faites corriger votre note si l’on vous a facturé plus que ce que avez bu et mangé.

1 597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lisbon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Les chambres sont très grandes mais elles n’ont pas l’air propres.

Bien que ce soit un hôtel récent, il fait très années 70.

L’espace de travail est agréable.

La salle de bains aurait besoin d’être rénovée et une fois je me suis retrouvé tout trempé.

Bon petit déjeuner.

Bar sympa.

Il a fallu 55 mn pour régler la note et pas moins de 3 employés, la raison ? Nous avions 2 chambres et voulions que le nom de la société apparaisse sur la facture, de plus, pour l’une d’elles, il y avait une réduction offerte par l’hôtel sur certains plats et boissons, et pour que nous puissions payer avec la carte bancaire, il fallait qu’ils nous remboursent la caution que nous avions versée en espèces.

Je n’y retournerai que si je suis vraiment obligé.

israel
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

J’ai passé une semaine au Méridien, c'est un hôtel que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande à quiconque se rend à Munich.

Au point de vue emplacement, ce n’est pas le meilleur quartier qui soit, mais il n’est qu’à quelques mètres de la gare principale et à 10 mn à pied du centre-ville.

Chambres : relativement grandes, propres, immense télé à écran plat, belle salle de bains et bon lit.

Petit déjeuner : excellent, consistant et joliment présenté.

Personnel : poli et attentionné.

Spa : agréable et calme.

A améliorer : pas de quoi se faire un café ni de fer et planche à repasser dans les chambres, l’équipement de la salle de sport date un peu.

En résumé, c’est un bon hôtel pour le prix, très agréable et très moderne.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Hôtel de Luxe moderne et contemporain avec une excellente situation dans Munich.
Service remarquable. Nous avons passés un week end agréable dans un lieu vraiment unique.
Excellent bar "La Traction" pour passer un moment agréable ou vous pourrez également apprécier un cigare.
Les chambres sont luxueuses équipées d'un écran plat.
Très belle piscine.
Félicitations également pour la décoration des parties communes de l'Hôtel.
Cet hôtel est à conseiller sans aucune réserve.
Nous y retournerons dès que possible.

• a aimé — LES CHAMBRES
  • Séjour du mars 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Meridien Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Munich

N°45 des hôtels familiaux à Munich
N°57 des hôtels d'affaires à Munich
N°69 des hôtels skis aux pieds à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Munich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Starwood EMEA, Expedia, Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Munich
Le Meridien Munich Hotel Munich
Munich Le Meridien
Meridien Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.