“Simply the Best !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 383 hôtels à Munich
new jersey
“Simply the Best !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel et nous avons absolument adoré. Des jolies chambres au personnel sympathique et courtois, tout était parfait. Le seul point négatif selon moi serait que le restaurant est très cher et j'ai trouvé de bien meilleurs endroits pour dîner tout près, beaucoup moins chers et tout aussi bon. Notre chambre était grande et spacieuse, et tout le monde se démenait pour assurer notre confort. La ville est superbe à l'approche de Noël avec le festival KrisKringel et ses vendeurs de rue. Je vous recommande vivement Munich au moment des fêtes. L'emplacement de l'hôtel est à une courte distance de tous les bons magasins et à 5 minutes de marche de la station de métro si vous voulez partir à la découverte de Munich.

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Que dire d'autre ? C'est tout simplement le meilleur personnel auquel j'ai eu affaire dans un hôtel. Le deuxième jour, tous les employés vous accueillent pas votre nom de famille : possible que dans un hôtel si luxueux avec moins de 100 chambres. Le petit-déjeuner est déjà génial, mais s'il vous manque quelque chose, vous n'avez qu'à demander ! Ils font tout !

Description : assez petit (moins de 100 chambres), emplacement parfait dans le centre ville tout en étant très très calme. Nous avions une suite immense avec un dressing et une grande salle de bains. La télé était une immense B&O qui a dû couter une vraie fortune. Il y avait des paniers de fruits offerts et le mini bar était gratuit (normal dans un hôtel pareil !)

La piscine et la terrasse sur le toit offrent une vue splendide des principaux bâtiments de la vieille ville tout comme du stade Olympia (au loin) et de la nouvelle arène Allianz (qui vaut d'ailleurs une petite visite).

Que dire d'autre ? C'est évidemment très cher, mais chaque centime en vaut la peine ! Profitez en autant que nous !

atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Je me suis inscrit exprès pour écrire cette critique car je veux que personne ne passe à côté de cet hôtel lors d’un séjour à Munich. Le Mandarin Oriental, qui est de qualité supérieure, a des qualités exceptionnelles. En plus d’être très bien situé, le personnel faisait des pieds et des mains pour que nous passions un séjour confortable et agréable. Il faisait également de très bonnes recommandations et il s’intéressait réellement à nos besoins, c’était le plus important. La propriété a récemment été rénovée par MO et les chambres étaient grandes et luxueuses. En regardant d’autres grands hôtels à Munich, celui-ci semblait offrir le meilleur rapport qualité-prix. Tout est cher ici, mais selon moi, pour un hôtel de ville, chaque centime dépensé en valait la peine.

Lancaster United Kigdom
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Je n’ai pas grand-chose à ajouter.

Le service mériterait 5 étoiles, le concierge (Maxamillian) était excellent, c’est sûrement le meilleur de tous les hôtels d’Europe.

Les parties communes étaient très belles, le restaurant était excellent et ma chambre 4 étoiles était un peu délabrée par endroits.

Si vous voulez un service de qualité supérieure, qui plus est individuel, pas forcé ni envahissant, cet hôtel doit être votre première destination à Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandarin Oriental, Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Munich

Adresse : Neuturmstrasse 1, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Munich
N°1 des hôtels de luxe à Munich
N°1 des hôtels d'affaires à Munich
N°2 des hôtels familiaux à Munich
Fourchette de prix (par nuit): 507 € - 1 228 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Munich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Mandarin Oriental, Expedia, Tingo, Travelocity, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Munich
Mandarin Oriental Munich Hotel Munich
Mandarin Oriental Hotel Munich
Mandarin Munich
Munich Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.