“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 384 hôtels à Munich
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Un séjour parfait à tout les niveaux, amabilité du personnel soins de l'entretient des chambres.
Restaurant excellent. Les lit sont confortables.
Ils ont aussi été très gentil avec mes enfants. Même lorsqu'ils crient dans le lobby.
Je recommande vraiment cet Hôtel qui a un vrai service 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
MOMUCMunich, General Manager de Mandarin Oriental, Munich, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Chère Cassalona,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfaite avec nos services et que vous et votre famille aviez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
C’est avec un grand plaisir que j'ai partagé vos compliments avec mes collègues,qui ont été très touchés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille à l’hôtel Mandarin Oriental, Munich.
Meilleures salutations,

Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Heureusement que le personnel est charmant et efficace dans cet hôtel où les
junior-suites vieillottes de 60 m2 sont facturées 1255 € par nuit ( sans petit déjeuner ). !

A l’évidence, on surfe ici sur le nom d’une chaine hôtelière, qui fut un jour prestigieuse.

Le mobilier est vieux, les chambres désuettes, les systèmes d’éclairages compliqués et une douche hors-service.

Le mini-bar quasiment vide, (Ni Champagne, ni vin rouge par exemple…. ), la salle de bain peu fournie en produits de toilettes. ( lotions, savons de qualité etc. ).

Le fitness est plutôt bien équipé, mais aucune chaine francophone n’est disponible sur les machines. Le SPA ( sauna, bain de vapeur et douche ) mesure 30 m2 et peut accueillir au maximum 4 personnes, hommes et femmes confondus. Quand à la pseudo piscine, il s’agit d’une pataugeoire de 50 m2…..

Pour se consoler, on pourra profiter de la magnifique terrasse-bar sur le toit, mais inutile de loger à l’hôtel, elle est publique.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres aux étages supérieurs.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
MOMUCMunich, General Manager de Mandarin Oriental, Munich, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher PIERREGen...,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Mandarin Oriental, Munich.
Je suis sincèrement désolé d’apprendre que vous n’avez pas aimé l’équipement de notre hôtel et que votre séjour ne correspondait pas à vos attentes. Toutes les chambres ont été complètement refaites à neuf en 2007 et je suis désolé que vous les trouviez désuètes et que notre spa ne vous convenait pas.
Notre mini-bar comprend les boissons non alcoolisées et la bière est en complément. Des alcools comme le champagne, le vin et l’eau-de-vie sont servis sur commande à toute heure par notre service d’étage.
C’est avec un grand plaisir que j’ai partagé vos compliments sur notre personnel avec mes collègues, qui ont été très touchés.
J’espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mandarin Oriental, Munich.
Meilleures salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Mon premier séjour fût si parfait qu'il était impossible de surpasser voire d'égaler.
L'accueil est toujours aussi pro et efficace. Les employés sont aux petits soins. Les portiers sont très agréables et serviables. Le concierge a de bonnes adresses.
J'ai malheureusement eu des problèmes d'eau chaude pendant 2 jours. Le souci a été managé avec professionnalisme et diligence. Des petits chocolats en cadeau ont su quelque peu adoucir le désagrément.
Le petit déjeuner en chambre est très appréciable. Les produits sont frais et de très bonne qualité. J'ai moins apprécié la qualité du room service. C'est probablement une affaire de goût!
C'est toujours avec plaisir que je retournerai à MO Munich et je ne changerai pas d'enseigne. Mais je persiste à penser que le tarif est très élevé et pourrait être revu légèrement à la baisse. La junior suite deluxe est au tarif d'une suite d'un 5 étoiles supérieur concurrent direct à Paris. Et là nous sommes à Munich...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MOMUCMunich, General Manager de Mandarin Oriental, Munich, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher ubiquitis,
Merci d’avoir choisi le Mandarin Oriental, Munich maintes fois à l’occasion de votre séjour à Munich et d’avoir posté vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis très heureux que vous avez été satisfait avec nos services. Je regrette qu’il y ait des problèmes d’eau chaude et vous prie de bien vouloir nous excuser de cet incident. Nous attendons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Meilleures salutations
Wolfgang Greiner
Directeur Géneral
Bordeaux Saint Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Service...Personnel..L'emplacement de l'hotel dans la ville. Petit déjeuné très Munichois avec un choix de saucisse . Une ville incroyable et le piano bar exellent . les amenities dans les chambres vraiment le grand luxe.

Son restaurant avec une étoile Michelin normal , je m'attendais à un peu mieux .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MOMUCMunich, Geschäftsführer de Mandarin Oriental, Munich, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Arzod,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Munich et au Mandarin Oriental, Munich. Pourtant je regrette que vous trouviez notre restaurant Mark’s que normal. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à notre hôtel, nous restons avec nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bien situé en centre ville, à deux pas des magasins et de Marienplatz.
L'accueil et le service ont été probablement les meilleurs rencontrés dans un 5 étoiles. Le personnel se plie en quatre pour vous agrémenter votre séjour et le concierge est très efficace.
Les chambres ont la sobriété caractéristique de MO et sont d'un confort absolu. Très belle salle de bain en marbre et lumineuse, agrémentée de plantes vertes. L'ambiance parfumée des chambres est très agréable. Le petit déjeuner est plus que copieux et succulent.
Un véritable cocon. Un havre de paix où l'on vous soigne comme un vrai VIP.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MOMUCMunich, Geschäftsführer de Mandarin Oriental, Munich, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Ubiquitis,
Nous vous remercions beaucoup de votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous avez été satisfait avec nos services et que vous aimiez la chambre que nous avons mis à votre disposition. C’est un grand plaisir de partager vos compliments avec mes collègues pour lesquels c’est un encouragement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mandarin Oriental, Munich, nous restons avec nos salutations distinguées.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de la ville. Les chambres sont calmes, propres et la literie confortable ( nous avions la chambre 208). Le minibar est gratuit (bières, eaux etc)
Le personnel est très aimable sans ostentation, toujours à disposition pour vous renseigner. Le petit déjeuner est copieux et varié.Hôtel à recommander.
Le seul reproche que je ferais est minime :à l'arrivée la réception vous propose le journal chaque matin. Celui-ci imprimé par internet est facturé 2,50 euros. Ce n'est pas une question de prix, mais la réception devrait le dire et d'autre part c'est un peu mesquin pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Accueil superbe, personnel souriant et disponible, un service 5 étoiles, sauf l'Internet payant un scandale vu les tarifs demandes.
Quel dommage que de si petits détails viennent gâchés une note globale qui aurait pu être parfaite. Point important les produits fournis dans la salle de bain peuvent créer des allergies

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Oriental, Munich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Munich

Adresse: Neuturmstrasse 1, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Munich
N°1 des hôtels d'affaires à Munich
N°4 des hôtels romantiques à Munich
N°8 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Munich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Munich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Munich
Mandarin Oriental Munich Hotel Munich
Mandarin Oriental Hotel Munich
Mandarin Munich
Munich Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Munich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.