“Très confortable pour séjourner : à recommander.” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Muenchen City West

Leonardo Hotel Muenchen City West a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Muenchen City West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brudermuhlstrasse 33, 81371 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°207 sur 383 hôtels à Munich
p
“Très confortable pour séjourner : à recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel très accessible et parking gratuit en sous-sol (il faut demander un badge à l'accueil).
L'hôtel et les chambres sont modernes, spacieuses et très confortables. Elles sont bien également très bien équipées (bouilloire, écran plat, mini-cuisine complète). Les chambres qui donnent sur la cour sont un peu bruyantes (caisse de résonnance) surtout lorsque la chaleur oblige à laisser la fenêtre ouverte et que les clients s'attardent sur la terrasse au rdc.
Il est assez loin du centre, mais le métro se trouve à proximité (cher). Evitez la pizzéria au rdc de l'hôtel : banale et chère.
Personnel très aimable. Hôtel propre. Très bon rapport qualité/prix.
Bien pour séjourner et visiter Munich et sa région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maputo, Mozambique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Ma femme et moi-même avons passé 3 nuits dans cet hôtel au début du mois de décembre 2006. Nous avons trouvé le personnel chaleureux et serviable.

Notre chambre possédait une kitchenette comme nous l’avions demandé mais elle était un peu petite et dotée de deux lits simples. Cependant, elle était propre et faisait l’affaire.

L’hôtel est à 10 minutes du centre-ville en métro (U-Bahn). Il y a un supermarché juste en face et deux boulangeries à côté de l’entrée/sortie de l’U-Bahn (si vous ne voulez pas payer le petit déjeuner au prix de l’hôtel).

Je ne verrais pas d’inconvénients à revenir dans cet hôtel mais, la prochaine fois, je recherchais sûrement à payer un peu plus cher pour séjourner dans un hôtel situé plus en centre-ville. La chambre nous a coûté 58 € la nuit (toutes taxes comprises).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gloucester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

L’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné; il est également bien pour le prix. L’hôtel, très tranquille et reposant, propose des longs et des courts séjours (nous y avons passé 3 nuits).

Il est à deux minutes de marche de la station de métro la plus proche puis à seulement deux minutes de Marienplatz ou de la gare centrale.

Il y a également une petite kitchenette dans la chambre et un petit supermarché à 30 secondes de l’hôtel (sur le chemin du métro !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Leonardo Hotel Muenchen City West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Muenchen City West

Adresse : Brudermuhlstrasse 33, 81371 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
N°22 des hôtels les plus économiques à Munich
N°69 des hôtels de luxe à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Hotel Muenchen City West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Muenchen City West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Muenchen City West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.