“À un rien de la perfection. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Prinzregent am Friedensengel

Hotel Prinzregent am Friedensengel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Prinzregent am Friedensengel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ismaninger Strasse 42-44, 81675 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°46 sur 378 hôtels à Munich
“À un rien de la perfection. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel est situé dans un quartier bourgeois et charmant, parsemé d'innombrables restaurants (servant toutes sortes de cuisines depuis la bavaroise jusqu'à la marocaine et tant d'autres) et s'il n'est pas en plein centre, nul ne s'en plaindra tant on y gagne en tranquillité. Quinze minutes à pied suffisent pour gagner le centre historique (beaucoup moins en tram ou en métro) mais j'ai préféré marcher. Les chambres sont irréprochables de propreté et fonctionnelles. D'abord installé dans une chambre "ordinaire", j'ai pu constater qu'elle était parfaite et que la salle de bains, pour être petite (douche seulement), était impeccable. Quelques heures plus tard, compte tenu de la durée assez longue de mon séjour, je me retrouvais surclassé dans un vaste studio d'un confort exceptionnel. Le grand atout de cet établissement, c'est son personnel, exceptionnellement attentif, souriant, polyglotte et efficace, depuis le service du petit-déjeuner abondant, varié, remarquable, jusqu'à l'apéritif du soir servi au bar par le très accueillant et chaleureux Toni. La perfection, hélas, n'est pas de ce monde. En témoigne le coût du wifi: 12€ par jour pour un système qui fonctionne très mal! C'est la seule fausse note et on m'a assuré que la direction en avait finalement pris conscience. Malgré ce détail irritant, ce Prinzregent est assurément un des meilleurs hôtels de Munich.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Prinzregent, Manager de Hotel Prinzregent am Friedensengel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre commentaire détaillé et le bon classement de notre hôtel Prinzregent am Friedensengel. Comme l´hôtel est situé à quelques mètres d´un parc c´est ideale pour faire des promenades. On est très content que vous avez passez un agréable séjour à Munich et que vous avez aimé notre personnel chaleureux. On a pris conscience que l´internet est toujours payant, malheureusement on ne le peux pas encore offrire gratuit, car on a conclu un contrat payant. Merci pour vos mots et à très bientôt.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L hotel Prinzregent est situé à 400 m de la station Max Weber Platz / bon accueil, tres professionnel et souriant / le lobby est ressemblante a l image que l on se fait sur la Bavière : bois, grandes tentures, etc...
Les chambres sont dans cette ambiance, simples mais tres confortables/ Salle de bains convenable / idem pour la salle de petit dejeuner / Le petit dejeuner est tres copieux et bon.
Pas de wifi ou de connection dans les chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bien situé, dispose d'un parking. Chambres sobres et simples mais propres et confortables. Accès WiFi compliqué. Accueil très gentil. Bon petit-déjeuner allemand.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Prinzregent am Friedensengel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Prinzregent am Friedensengel

Adresse : Ismaninger Strasse 42-44, 81675 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Munich
N°46 des hôtels skis aux pieds à Munich
N°46 des hôtels romantiques à Munich
N°50 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinzregent am Friedensengel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinzregent am Friedensengel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prinzregent Am Friedensengel Hotel
Prinzregent Am Friedensengel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinzregent am Friedensengel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.