“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur The 4You Hostel & Hotel Munchen

The 4You Hostel & Hotel Munchen a été ajouté à vos Favoris
The 4You Hostel & Hotel Munchen
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hirtenstr. 18 | Ludwigsvorstadt, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°195 sur 378 hôtels à Munich
Villingen-Schwenningen, Allemagne
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours à Munich avec deux amis et deux nuits dans cette auberge/hotel.
Le lieu est relativement calme même si nous étions dans une chambre de 6 lits mixtes: des gens assez respectueux.
Le personnel est très sympathique, très accueillant.
Parking très bon marché juste à côté (10€/jour).
Le prix: 50€ pour deux nuits, difficile de trouver mieux.
Petit-déjeuner compris, ce qui est assez rare: et de très bonne qualité, tout ce dont on a besoin.
L'endroit est assez propre, et surtout très bien situé: à 2 min à pied de la Hauptbahnhof, 15 minutes du coeur de la ville (Marienplatz...).
Rien à dire, je recommencerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Cet hostel est très simple, mais aussi très propre et idéalement situé. Son prix est très bas et le personnel très serviable (conseils pour un restaurant,etc).

Je conseille cette adresse pour la fête de la bière ou un week end entre amis.

Point faible: ascenseur en mauvais état et très lent

• Séjour du avril 2013
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis resté une nuit avec des amis en dortoir 12 places, un peu inquiet vu certains commentaires et le prix attractif, mais au final un très bon choix : situation idéale à deux pas de la gare et du centre-ville (donc bien desservi en transports en commun), propreté rien à redire (bon ça reste de l'auberge, donc tout dépend des collocataires du jour), literie et salles de bain nickel, petit dej correct à volonté. Pour ceux que ça ne dérange pas de dormir en dortoirs, et donc de supporter les arrivées tardives ou les départs matinaux, une excellente adresse !
Il faut juste libérer la chambre pour 10h, ce qui peut signifier une nuit courte ;)
Et attention, parcmètres dans le quartier assez chers et contraignants, mais l'hôtel propose des prix au parking payant voisin (10eur les 24h)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Super hostel! Les sanitaires sont propres, les chambres aussi. J'y suis resté un petit moment avant de trouver un appartement à Munich et j'en étais entièrement satisfait! Staff super sympa, bar bien cool aussi, tout ça pour pas cher.
L'une des autres grandes qualités et la proximité avec la gare principale, 2 min en marchant lentement, et seulement une 10aine des min jusqu’à Marienplatz, le coeur de Munich.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The 4You Hostel & Hotel Munchen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The 4You Hostel & Hotel Munchen

Adresse : Hirtenstr. 18 | Ludwigsvorstadt, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°195 sur 378 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The 4You Hostel & Hotel Munchen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The 4You Hostel & Hotel Munchen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 4you Hostel And Hotel Munchen
4 You Muenchen Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The 4You Hostel & Hotel Munchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.