“Hotel Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Herzog Wilhelm Hotel

Herzog Wilhelm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Herzog Wilhelm Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Herzog-Wilhelm-Strasse 23, 80331 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 295 sur 385 hôtels à Munich
lyon
“Hotel Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Les + :

Hotel 2 étoiles bien placé a 10 min du centre historique et proche une ligne de Metro & de Tram
Petite chambre propre avec TV et SdB privé
Petit dejeuné OK (standart pour l'Allemagne)
Calme

Les - :

Des murs pas tres épais
Probleme de chauffage et de pression d eau lors de mon passage , mais ca doit etre reglé durant l été selon les proprietaires.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006

Cet hôtel est très bien situé, très central et proche de Marien Platz. Je suis allé là-bas durant l’Oktoberfest et c’était donc un peu cher, mais le petit déjeuner est inclus et propose un vaste choix d’aliments. Les chambres sont propres et de dimensions standard pour un hôtel trois étoiles dans le centre-ville (c’est-à-dire petites). Les employés sont affables et parlent tous très bien l’anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sacramento
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Nous avons occupé une chambre triple, début octobre 2006. Nous avions réservé à l’hôtel Herzog Wilhelm mais quand nous sommes arrivés ils nous ont attribué une chambre dans un autre hôtel au coin de la rue, le Tannenbaum.
Le personnel était gentil et chaleureux et nous a donné les renseignements que nous voulions. La chambre était propre. L’hôtel est près de tous les lieux où nous voulions pouvoir aller à pied, comme l’Oktoberfest, le Glockenspiel, le centre et la gare principale.
La réception de la petite télévision que nous avions dans la chambre était très mauvaise, pourtant elle était reliée à un câble. C’était très brouillé, et nous ne sommes pas arrivés à avoir une image claire. Mais comme nous étions rarement dans la chambre, cela ne nous a pas vraiment dérangés. Quand nous sommes partis nous l’avons signalé au monsieur qui se trouvait à l’accueil et il a dit quelque chose qui nous a fait penser qu’il savait déjà que la télé ne fonctionnait pas bien.
Les fenêtres de la chambre, qui s’ouvraient en grand, étaient dépourvues de protections contre les chutes, et nous étions au 3e étage. Un enfant tomberait facilement.
Quand nous nous sommes renseignés pour l’accès à Internet, on nous a dit d’appeler une entreprise qui nous connecterait au prix de 6 euros les 3 heures. C’est ce que nous avons fait et cela a marché parfaitement, nous avons payé par carte de crédit.
Le petit déjeuner était très bien ! Plein de bons fromages, de viandes, de pains, etc, très frais et joliment présentés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Herzog Wilhelm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herzog Wilhelm Hotel

Adresse: Herzog-Wilhelm-Strasse 23, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 295 sur 385 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Herzog Wilhelm Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herzog Wilhelm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herzog Wilhelm Munich
Hotel Herzog Wilhelm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herzog Wilhelm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.