“Nous avons bien aimé, nous reviendrons.” 5 5 étoiles

Hotel Kriemhild a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kriemhild
3.0 sur 5 Hôtel   |   Guntherstrasse 16, 80639 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 7 sur 384 hôtels à Munich
Phoenix, Arizona
“Nous avons bien aimé, nous reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Mon mari, son chien guide et moi sommes récemment restés 4 jours à l'hôtel Kriemhild en nous fiant aux commentaires de Trip Advisor. Nous avons été très agréablement surpris. C'était spacieux, impeccable, moderne, dans un quartier joli et calme. Le personnel était extrêmement serviable et courtois. Les petits-déjeuners étaient corrects avec du bon café. Nous avons eu plusieurs conversations agréables avec d'autres clients le matin. L'arrêt du tram numéro 17 n'était qu'à une courte marche, et nous l'avons pris souvent pour aller à la gare pour des petites excursions d'une journée dans les alentours. Le Hirshgarten était à un pâté de maison de l'hôtel. Nous avons mangé là bas et profité du "beer garden" dans le doux climat automnal. Nous reviendrons sans hésiter. Ils prévoient d'installer un ascenseur dans le courant de l'année pour ceux qui ont du mal avec les escaliers.

FLORIDA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Nous sommes quatre américains qui voyagent ensemble. Le personnel de l'hôtel était extrêmement serviable avant le séjour et a répondu à toutes nos questions. Nous avions réservé une chambre simple pour quatre personnes, et nous n'avons pas été déçus. La chambre était spacieuse et propre avec un petit frigo. Nous sommes arrivés à 7h, quelques heures avant le check-in, et le personnel nous a accueillis, a mis nos bagages de côté, nous a donné un petit-déjeuner, et nous a montré comment circuler dans le quartier et comment aller à la fête d'inauguration de l'OctoberFest. Quand nous sommes revenus quelques heures plus tard, ils avaient mis nos bagages dans notre chambre et nous n'avions plus qu'à nous détendre. Les tarifs étaient parmi les plus raisonnables et l'emplacement était idéal. Assez loin du centre ville, mais à seulement 200 mètres d'un arrêt de tram et à 5 minutes d'une station de train. Avec un super Biergarten au bout de la rue (à environ 500 mètres), nous étions près de tout. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui cherchent un endroit bien, propre, avec des tarifs raisonnables, qui soit à l'écart des embouteillages, mais assez près pour être accessible... Un court trajet en tram de 8 ou 10 minutes vous amènera au centre de Munich... Bill Galloway

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Le Kriemhild était un hôtel excellent où séjourner à Munich et je reviendrai à coup sûr. Il était très simple à trouver, à quelques pas de la gare du tramway. Il est situé dans un quartier agréable et sûr, bien qu’il soit à quelques minutes du centre-ville en tramway. C’était agréable d’être loin de l’agitation de la ville. Le personnel était très chaleureux et nous a été d’une grande aide en nous indiquant les directions. Notre chambre était propre et très spacieuse. De plus, un excellent petit déjeuner complet était servi tous les matins. On en a vraiment pour son argent.

Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Pendant que nous visitions l’Allemagne lors de la Coupe du Monde 2006, et après avoir pris l’avion de Birmingham à Salzburg, j’ai eu de la chance de passer trois jours merveilleux à Nuremberg avec mes deux enfants, mais notre séjour à Munich dans l’hôtel d’Eric et de sa femme était encore plus fantastique.
Il est idéalement situé à deux pas de la réserve de chasse et non loin du centre-ville de Munich en voiture. Après une long trajet en voiture, c’était excellent de pouvoir nous garer et décharger nos valises dans une chambre familiale de très bonne taille, manger et boire avec des gens du monde entier et regarder des matchs de football sur de grands écrans.
Nos hôtes étaient formidables. Mes deux enfants avaient l’impression d’être dans leur deuxième maison. Nous sommes chanceux d’avoir vécu les vacances d’une vie. Nous avons complété notre voyage en revenant en juillet, cette fois-ci à Berlin pour voir la finale au stade Olympia Stadion.
Je recommande fortement cet hôtel à toutes les familles et j’espère pouvoir emmener ma femme et ma fille la prochaine fois que nous reviendrons à Munich et en Allemagne.
Famille Kenny à Birmingham, Royaume-Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kriemhild ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kriemhild

Adresse: Guntherstrasse 16, 80639 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Munich
N°12 des hôtels romantiques à Munich
N°25 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kriemhild 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kriemhild en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kriemhild Munchen Hotel
Kriemhild Munchen Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kriemhild, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.