“Personnel agréable, chambres basiques ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Uhland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munich
Hotel Uhland
Hotel Uhland a été ajouté à vos Favoris
Uhlandstrasse 1, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 9 sur 383 hôtels à Munich
london, uk
“Personnel agréable, chambres basiques ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

La chambre était un peu basique et la salle de bains était chichement rénovée mais c'était confortable. Pas cher et sympa serait une description appropriée. Le personnel est très sympa et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

J’ai passé 3 nuits ici en couple en décembre dernier. Je n’ai pas de note suffisamment haute pour cet hôtel.
Je suppose que ce sont les quelques chambres comme celles décrites dans le dernier courrier qui sont responsables du fait que cet hôtel n’arrive pas à obtenir plus de 3 étoiles (ceci, plus le mobilier quelque peu usé).
Cependant, si l’on garde à l’esprit que c’est un hôtel familial, et pas le Hilton, je crois sincèrement que cet hôtel est une véritable aubaine.

Comme indiqué dans d’autres comptes-rendus, le personnel est fantastique et c’est un véritable atout.

La chambre (14) était sensationnelles avec un petit balcon et des fenêtres immenses qui donnaient sur la rue profondément silencieuse.

Pour appuyer un commentaire précédent, Sendlinger Tor est à 10 minutes de Pettenkofer Strasse qui est elle-même une promenade agréable après les bâtiments de l’université. Cela m’a pris plus de temps pour aller à pied à la Haupt Bahnhof et attendre le métro !

En définitive, même mes amies allemandes ont été impressionnées et l’une d’elles fera une réservation pour ses parents la prochaine fois qu’ils viendront lui rendre visite à Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Uhland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Uhland

Adresse: Uhlandstrasse 1, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Munich
N°4 des hôtels familiaux à Munich
N°9 des hôtels romantiques à Munich
N°74 des hôtels d'affaires à Munich
Uhland Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uhland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.