“Personnel incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Uhland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munich
Hotel Uhland
Uhlandstrasse 1, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°7 sur 383 hôtels à Munich
Virginia
“Personnel incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Je suis allée ici pour la nuit que je devais passer à Munich. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable ou plus poli. Ils se sont vraiment démenés, que ce soit pour m'expliquer mon chemin ou pour appeler de ma part. Ma chambre était spacieuse et propre, les lits étaient très confortables et les salles de bains étaient modernes. Les adultes peuvent facilement aller à pied de l'hôtel à la gare et aux principaux sites touristiques. J'ai hâte d'y aller lors de mon prochain séjour.

646 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
Kat0713
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Cet hôtel dégage une atmosphère très chaleureuse, le service est très bien ! Si vous voulez dormir à l'orée du centre-ville à un prix abordable, alors vous y êtes ! Pour OktoberFest, réservez longtemps à l'avance - le Festival a lieu juste en face !

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Mon ami et moi y sommes restés 7 nuits en novembre. Nous avons eu un bon prix, environ 65 euros la nuit, et les chambres étaient propres, avec des salles de bains spacieuses. Le petit-déjeuner était correct (mais j'aurais adoré avoir les journaux du matin en anglais !)

L'endroit est incroyablement calme la nuit, mais c'est un quartier résidentiel, et au moins nous n'avons au aucun problème. C'est un tout petit peu loin de Marienplatz (20 minutes de marche, mais j'imagine qu'on peut prendre l'ubahn), ce qui ne nous a pas dérangés. C'est tout près du Cafe am Beethovenplatzl (musique allemande live) et de La Fiorentina (restaurant toscan), et à 3 minutes du Goethestrasse. Je vous recommande vraiment ce dernier pour ses plats et sa musique live. Internet est disponible dans la salle de lecture (si personne n'y est) et il y a une machine Nescafé qui fait des bons chocolats chauds, parfait quand on vient de braver le froid de novembre.

Je vous recommande l'hôtel Uhland.

Princeton, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J'y suis allé du 21 au 26 septembre. L'emplacement est idéal pour découvrir Munich.

Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Mon mari et moi avons passé six nuits, fin novembre, à l’Hôtel Uhland.
L’établissement est situé dans un quartier résidentiel et universitaire au sud de la Haupt Bahnhof.
Nous avons eu une chambre non-fumeur (la 21) pendant 5 nuits. Cette chambre avait une salle de bain extrêmement petite mais autrement elle était bien. La 6ème nuit, nous étions dans une chambre fumeur au dernier étage avec une grande salle de bain. Si je n’avais pas vu un cendrier sur le bureau, je n’aurais jamais su que c’était une chambre pour fumeurs.
Nous avions pris une voiture de location pour les cinq derniers jours de notre voyage. La place de parking gratuite derrière l’hôtel était donc très pratique.
Il y a un ordinateur avec un accès Internet dans le salon à côté de l’entrée. Il est indiqué que son utilisation est payante mais nous n’avons pas été facturés alors que nous nous en sommes servi tous les jours que nous étions là.
Les membres du personnel, surtout Conny, ont été extrêmement serviables en nous recommandant des restaurants et des moyens de transports. Brigitte nous a aidé à organiser notre excursion pour les châteaux de Linderhof et de Neuschwanstein et nous a même prêté sa carte qui était plus détaillée que la nôtre.
Dans l’ensemble, nous avons fait un séjour extrêmement agréable à l’Hôtel Uhland et nous reviendrions certainement ici.

london, uk
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

La chambre était un peu basique et la salle de bains était chichement rénovée mais c'était confortable. Pas cher et sympa serait une description appropriée. Le personnel est très sympa et serviable.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

J’ai passé 3 nuits ici en couple en décembre dernier. Je n’ai pas de note suffisamment haute pour cet hôtel.
Je suppose que ce sont les quelques chambres comme celles décrites dans le dernier courrier qui sont responsables du fait que cet hôtel n’arrive pas à obtenir plus de 3 étoiles (ceci, plus le mobilier quelque peu usé).
Cependant, si l’on garde à l’esprit que c’est un hôtel familial, et pas le Hilton, je crois sincèrement que cet hôtel est une véritable aubaine.

Comme indiqué dans d’autres comptes-rendus, le personnel est fantastique et c’est un véritable atout.

La chambre (14) était sensationnelles avec un petit balcon et des fenêtres immenses qui donnaient sur la rue profondément silencieuse.

Pour appuyer un commentaire précédent, Sendlinger Tor est à 10 minutes de Pettenkofer Strasse qui est elle-même une promenade agréable après les bâtiments de l’université. Cela m’a pris plus de temps pour aller à pied à la Haupt Bahnhof et attendre le métro !

En définitive, même mes amies allemandes ont été impressionnées et l’une d’elles fera une réservation pour ses parents la prochaine fois qu’ils viendront lui rendre visite à Munich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Uhland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Uhland

Adresse : Uhlandstrasse 1, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Munich
N°4 des hôtels familiaux à Munich
N°5 des hôtels romantiques à Munich
N°50 des hôtels d'affaires à Munich
Uhland Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uhland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Uhland a été ajouté à vos Favoris