“Hôtel de classe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Uhland

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munich
Hotel Uhland
Hotel Uhland a été ajouté à vos Favoris
Uhlandstrasse 1, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°9 sur 378 hôtels à Munich
québec
“Hôtel de classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel Uhland est un très bel hôtel tranquille situé légèrement en retrait du centre de Munich et tout près du site de l'Octoberfest. L'accueil est poli et les chambres sont bien aménagées, quoique pas très spacieuses. La salle à déjeuner n'est pas vaste mais le repas fourni est complet et délicieux. Nous avons pu bénéficier facilement d'un espace de stationnement, étant hors-saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Annecy - France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel agréable, propre et calme; batiment ancien avec du cachet et emplacement retiré de l'agitation; parking gratuit; bon accueil; situé à une station de métro du centre ville; proche de la très belle église Saint Paul. hôtel que je recommande; si on retourne à Munich, on y reviendra sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

sourire à l'arrivée et au départ;parking gratuit;chambres bien tenues;un peu loin de la vieille ville mais la marche à pied n'est pas désagréable;prix des chambres hyper compétitif

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Ma femme et moi avons bien aimé cet hôtel. Il est très bien situé et les chambres sont géniales. Le buffet du petit déjeuner aussi est très bon. Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour votre séjour à Munich.

Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Je suis allée ici pour la nuit que je devais passer à Munich. Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable ou plus poli. Ils se sont vraiment démenés, que ce soit pour m'expliquer mon chemin ou pour appeler de ma part. Ma chambre était spacieuse et propre, les lits étaient très confortables et les salles de bains étaient modernes. Les adultes peuvent facilement aller à pied de l'hôtel à la gare et aux principaux sites touristiques. J'ai hâte d'y aller lors de mon prochain séjour.

Kat0713
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Cet hôtel dégage une atmosphère très chaleureuse, le service est très bien ! Si vous voulez dormir à l'orée du centre-ville à un prix abordable, alors vous y êtes ! Pour OktoberFest, réservez longtemps à l'avance - le Festival a lieu juste en face !

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Mon ami et moi y sommes restés 7 nuits en novembre. Nous avons eu un bon prix, environ 65 euros la nuit, et les chambres étaient propres, avec des salles de bains spacieuses. Le petit-déjeuner était correct (mais j'aurais adoré avoir les journaux du matin en anglais !)

L'endroit est incroyablement calme la nuit, mais c'est un quartier résidentiel, et au moins nous n'avons au aucun problème. C'est un tout petit peu loin de Marienplatz (20 minutes de marche, mais j'imagine qu'on peut prendre l'ubahn), ce qui ne nous a pas dérangés. C'est tout près du Cafe am Beethovenplatzl (musique allemande live) et de La Fiorentina (restaurant toscan), et à 3 minutes du Goethestrasse. Je vous recommande vraiment ce dernier pour ses plats et sa musique live. Internet est disponible dans la salle de lecture (si personne n'y est) et il y a une machine Nescafé qui fait des bons chocolats chauds, parfait quand on vient de braver le froid de novembre.

Je vous recommande l'hôtel Uhland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Uhland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Uhland

Adresse : Uhlandstrasse 1, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Munich
N°4 des hôtels les plus économiques à Munich
N°8 des hôtels familiaux à Munich
N°61 des hôtels d'affaires à Munich
Uhland Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uhland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.