“Hôtel central de qualité, mais expérience décevante” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°69 sur 378 hôtels à Munich
Caen
“Hôtel central de qualité, mais expérience décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai séjourné en tant que client Accor Gold, et ai reçu un très mauvais service. Alors que j'avais prépayé en supplément pour une chambre avec lit double, je me suis vu attribuer une chambre avec 2 lits simples. Quand j'ai demandé à ce que ce soit corrigé, seule réponse "ah oui, on a fait beaucoup de changement aujourd'hui, alors c'est possible. Il suffit de mettre les lits côte à côte pour avoir un lit double, je peux le faire si vous voulez (!!!)". Incroyable mais vrai...

Ensuite, alors que j'avais demandé une chambre calme lors de la réservation, j'ai eu une chambre au 1er étage, avec livraison d'un magasin voisin à partir de 7h... Et l'aspirateur dans le couloir a commencé à 7h30... !

Au fait, les chambres ont des volets, ils se ferment avec les boutons qui se trouvent, de façon très peu intuitive, à côté de la salle de bain... Je m'en suis aperçu en partant, après avoir passé la nuit en pleine lumière (rue éclairée). Aucun information pour le signaler dans la chambre, donc si ça peut être utile à quelqu'un...

Petit déjeuner très bien, surtout jus d'orange frais pressé à volonté !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bon hotel très bien placé près de Marienplaz, le petit déjeuner est superbe.
Accueil moyen nous avions une chambre qui était éclairée par les spots extérieurs sur la façade de l'hotel, difficile de dormir avec cette lumière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

N'ayant réservé qu'avec u mois d'avance pendant BAUMA, j'ai du payé le prix fort. Cependant, l'hotel est très bien situé, à 1 minute du métro et des rues piétonnes du centre ville; les chambres agréables et le petit déjeuner buffet très complet.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Malmedy, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel correspondant au standard des hotels Accord sauf pour le petit déjeuner il y a une abscence total d'organisation en cas d'affluence. On voit tout de suite qu'il ne sagit pas de pro. Deux exemples , le permier :plus de place dispo car les tables ne sont pas débarrassées , une personne arrive sans plateau débrasse 2 assiettes et retourne à la cuisine et ainsi de suite d'ou il faut un certains temps pour remettre en ordre les tables non débarassées. deuxième exemple :même chose pour la vaiselle , plus de tasse a café , un autre employé débarrasse 2 tasses retourne en cuisine et revient avec 2 tasses lavées . Nous etions à plusieurs à attendre...A 18 euro le petit-déjeuner et pour un déjeuner tout à fait standard par rapport aux autres hotels de Munich (Rien d'exceptionnel) c'est un prix beaucoup trop haut . Pour le reste l'hotel est propre et l'emplacement est bien situé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

A deux pas de la place principale de la ville et du métro qui permet d'atteindre rapidement toutes les autres parties de la ville. Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité.
Personnel aimable. Des travaux dans la rue malmenaient quelque peu le silence espéré vu que l'accès à l'hôtel est dans une ruelle, mais cela n'est pas la faute de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel bien situé en centre ville, près des principales attractions et zones piétones tout en étant dans une ruelle tranquille. Facile d'accès depusi l'aéroport ou la gare centrale. Style classique (pas très fun) ni très récent, mais propre et petti déjeuner complet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Mercure Muenchen Altstadt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mercure Muenchen Altstadt

Adresse : Hotterstrasse 4, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°30 des hôtels d'affaires à Munich
N°44 des hôtels familiaux à Munich
N°75 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Muenchen Altstadt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Muenchen Altstadt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Muenchen Altstadt
Mercure Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Muenchen Altstadt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.