“N'y allez pas” 2 5 étoiles

Classé n°72 sur 378 hôtels à Munich
SW England
“N'y allez pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Je suis très surprise par toutes le bonnes critiques qu'a obtenu cet hôtel. Je vais dans beaucoup d'hôtels pour affaires comme pour le plaisir, et je ne reviendrai pas dans celui-ci. Le premier problème était qu'il n'y avait pas de room service, et même quand j'ai demandé une simple assiette de sushis dans ma chambre (ils ne servaient que ça), ils ont refusé. Le deuxième problème est que la fenêtre avait des stores vénitiens et toute la nuit il y avait la lumière de l'enseigne du centre commercial en face. Les produits de bains n'étaient pas bien. La douche et l'après shampoing ne marchaient pas bien. Et le personnel n'en avait rien à faire quand je le leur ai dit. J'ai l'impression qu'ils se donnent tellement de mal pour avoir l'air cool et branché qu'ils se fichent du confort des clients. Très bon emplacement mais séjour vraiment pas terrible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Anna Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anna Hotel

Adresse : Schutzenstrasse 1, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Munich
N°59 des hôtels romantiques à Munich
N°66 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anna Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anna Hotel Munich
Hotel Anna Munich
Anna Hotel Munchen
Munich Anna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anna Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.