“great for business trip / parfait pour voyage d'affaire” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Riemer Strasse 350, 81829 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 15 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
Palaiseau, France
“great for business trip / parfait pour voyage d'affaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Very nice, performing and professional crew. Quiet hotel with comfortable and well equipped rooms. Could improve the stability and speed of the WiFi internet link and that would be close to perfect for business trip. Nice area with choice of restaurants including the one in the hotel. Very good breakfast.

personnel performant, aimable et professionnel. Hotel calme et confortable avec chambres bien équipées. Si la rapidité et la stabilité du réseau WiFi était nettement améliorée, ce serait parfait pour un voyage d'affaire. L'environnement comporte un bon choix de restaurants y compris celui de l'hôtel. Très bon et copieux peut-déjeuner buffet

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

hotel moderne en proche banlieue est de munich tenu par une famille avec un sens de l'acceuil indéniable
à 5 stations du centre par le S bahn qui se trouve à 5 min à pied
et qui présente des prestations dignes d'un hotel haut de gamme avec notamment un buffet pdj de grande classe et très qualitatif et un spa center ultra équipé , propre , performant et avec un coin repos parfait
ceux qui feront cet effort de déplacement seront récompensés par un excellent rapport qualité prix
ps : possibilité de parking gratuit autour sans problème

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Prinzregent, Manager de Prinzregent An Der Messe Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Merci pour l'excellente revue. Bien que nous soyons dans l'est de la ville, vous serez dans un très court laps de temps dans la ville vraiment. En train est très confortable et très sûr. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Pendant une foire, la chamber est vendue 340 euros. c'est juste hors de prix pour une chambre très quelconque : chambre triste, ampoules défectueuses, petite sale de douche avec Rideau qui colle. Wifi en plus, et de toute façon le réseau 3G ne passait pas dans ma chambre. Le petit déjeuner, compris, était aussi sans intérêt, de qualité moyenne, peu de choix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes à distance de marche du parc des expositions. Notre maison est donc très attrayante pour les visiteurs. Bien sûr, nos prix sont un peu plus élevés que. Pour votre critique est de dire que nous avons pas de rideaux de douche. Nous offrons Internet gratuit et la réception de téléphone portable dans notre maison est très bon. Nos chambres sont toujours très appréciés. Dommage que nous ne serons pas aimer.

Vous connaissez Prinzregent An Der Messe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prinzregent An Der Messe Hotel

Adresse: Riemer Strasse 350, 81829 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Munich
N°17 des hôtels d'affaires à Munich
N°20 des hôtels romantiques à Munich
N°44 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Prinzregent An Der Messe Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prinzregent An Der Messe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prinzregent Der Messe Hotel
Prinzregent An Der Messe Hotel Munich
Hotel Prinzregent An Der Messe Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prinzregent An Der Messe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.