“Pratique étant près de la gare des trains” 4 5 étoiles

Euro Youth Hotel
Senefelderstr. 5, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°1 sur 62 hébergements spéciaux à Munich
Cannes, France
“Pratique étant près de la gare des trains”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'Hostel se trouve à 5mn à pied de la gare et est très pratique pour celui qui arrive ou repart de l'aéroport.

Compter un bon quart d'heure de marche pour vous retrouver à la Karlplatz.

Les chambres sont spacieuses et la literie très correct. Ma chambre avait une terrasse mais je ne suis pas sure que ce soit le cas pour toutes les chambres.

Le petit déjeuner buffet est très bien (un petit bémol au jambon trop salé !).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur par rapport aux bruits de la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bonne situation, propreté impeccable, personnel agréable, bonne ambiance...
Nos colocataires de chambre n'étaient malheureusement pas de la même veine, ce qui nous a valu deux très mauvaises nuits. Mais l'auberge n'y était pour rien.
Les douches et les toilettes sont communes à l'étage. Du coup, un peu de queue le matin pour se doucher mais elles restent très propres. Sèche cheveux gratuit à disposition dans les douches, ça c'est top!
Linge de lit fourni, accès Wifi dans tout le bâtiment gratuitement, thé dans la salle commune à volonté, ascenseur pour les grosses valises, un bar rempli le soir. Pas de cuisine cependant, juste un micro ondes et des tables pour manger dans la salle commune.
Bémol: les fenêtres mal isolées et beaucoup de bruit le soir dans la rue, du coup on a été réveillées en pleine nuit par des cris et des chants de personnes ivres.
Impression positive pour ces deux nuits, je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rosario
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restes dans cette auberge 4 nuits et tout s'est tres bien passe ! L'auberge est propre, tres bien situee (2minutes a pied de la gare et 5 min a pied du centre). Les chambres sont spacieuses et c'est un endroit vraiment sympa pour sejourner a Munich ! Il y a un bar en bas, ouvert jusqu a 2h du matin, qui propose un happy hour et des pizzas sympas après une longue journee de visite ! Le petit dejeuner est aussi tres bon, avec du choix (oeufs, charcuterie, fromage, fruits, yahourt, cereales...) ! A recommander sans hesiter !!!

• Séjour du novembre 2013
Sommières, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour de deux nuits; l'accueil était fantastique, les réceptionnistes super sympas. Les dortoirs permettent de faire des rencontres et le bar est très convivial. Celui dans lequel nous étions était de 12 places au RDC: la seule chose était de ne pas faire de bruit en rentrant dans la chambre (NINJA). Les douches sont communes, ce qui ne me dérange pas étant un fan de camping. Les bières servies au bar sont à un bon prix, et les repas.. je ne sais pas, ne les ayant pas testés.
La proximité de l'auberge avec le centre de munich nous permet de visiter à pied, sans jamais trop s'éloigner.
Auberge à essayer :)

Astuce pour la chambre : Essayez de prendre un dortoir au 2ème étage, ils sont plus petits, plus calmes et la douche est pri...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Cet établissement est une bonne indication pour les personnes à petit ou moyen budget ayant à prendre un train tot le matin ou pour une arrivée tardive, car il est vraiment trés, trés près de la gare centrale. Nous avons été logés dans une petite chambre sous les toits au 5 ème et dernier étage...loin du bar du rez-de chaussée. Donc, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Les sanitaires étaient tout prés de notre chambre et trés propres lavés au minimum toutes les deux heures en journée.
Donc pour une étape c'est bien, mais pour un séjour, le quartier n'est pas terrible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Crissier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Sejour de 3 nuits en chambre 3 personnes dont un lit à étage pendant la période de l'Oktoberfest. L'emplacement est parfait pour la fête de la bière env 800 mètres et à 100 m de la gare. Nous disposions de deux WC et deux douches par étage pour environ 30 personnes, on peut faire mieux, propre néanmois. par contre l'état des matelas est déplorable et carrément dégoutant. Le petit déjeuner est satisfaisant mais personne débarasse ou nettoye les tables, le personel est au minimum pour un hôtel bondé en cette période. Je le déconseille fortement pour des personnes de plus de trente ans ;-). Cet hôtel est dans un endroit chaud et bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lesneven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Cette auberge située à environ 100 mètres de la gare, est un bon point d'encrage à Munich.
Le personnel est dynamique, jeune et accueillant; les chambres sont bien tenues, ainsi que les sanitaires.
L'établissement dispose également d'un bar (avec animations et happy hours), et propose également de petites excursions gratuites au départ de l'auberge afin de découvrir les principales attractions de la ville.
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Euro Youth Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Youth Hotel

Adresse: Senefelderstr. 5, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Classé n°1 sur 62 hébergements spéciaux à Munich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Youth Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Youth Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.