“Très bien” 4 5 étoiles

N° 129 sur 384 hôtels à Munich
Montréal
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à cet hôtel, récemment ouvert. La chambre était très confortable. Quelques commentaires soutenaient que la fenêtre ne pouvait être couverte entièrement. C'est faux, en plus des panneaux de rideaux, nous avions une toile qui couvrait parfaitement la fenêtre. Cependant, elle est bien dissimulée... voir la photo. Une habitude dans les hôtels en Europe de ne pas mettre de porte de douche. Le sol est inondé rapidement. Ce qui fait en sorte que nous devons changer nos serviettes chaque jour, car elle servent à essuyer le plancher. Pour le petit déjeuner offert de 6h à 10h, la variété du buffet est manquante à la dernière heure, il a fallu aviser à quelques reprises. Quelques restos se trouvent près de l'hôtel, mais nous nous rendions toujours dans le centre de la ville. La station de métro Wettersteinplatz sur la ligne U1 est à 5 minutes à pied de l'hôtel, à 5 stations de la station de train centrale et 6 stations, via un transfert, de la Marienplatz. L'hôtel est sur le bord d'une route régionale, la vue de notre chambre était ordinaire. En somme, très von séjour et bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

199 euros pour une chambre à l'IBIS fait assez cher, d'autant que l'hôtel est relativement excentré avec un métro toute les 10 minutes !

Par ailleurs les rideaux ne couvrent que la partie haute des fenêtres et pas inféreures, donc réveil par la lumière.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sainte-Croix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel tout neuf, puisque ni sur Google Earth où on ne voit qu'un trou, ni sur TomTom qui ne le connait pas, je ne trouve cet établissement, mais il est sur le net, sinon, on ne l'aurait pas trouvé.
Donc, Ibis normal, allemand , de bonne qualité, surtout l'insonorisation, puisque je suis en bordure du Ring, le périphérique munichois. Des commerces et des restaurants de bonne qualité alentour, tout irait bien si nous n'étions pas si loin du centre. Mais c'est bien desservi avec les transports en commun, au top, dans cette belle ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Super bon hotel, j'ai été très ravi de séjourner dans cet hotel. La qualité, le design et le style de la chambre nous a (à femme et à moi-même) beaucoup plus. Le plus de la nuit était très attractif. Que du bonheur dans cet hotal, rien à dire, bravo ibis styles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Wiesbaden, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Avons decouvert la nouvelle marque Ibis style avec cet hotel et sommes tres agreablement surpris. Grande chambre, decoration design, tres bonne literie. Copieux petit dejeuner. Situe a 5 kms du centre-ville dans un quartier d'affaires tres calme le soir. Avions une chambre sur cour - aucun bruit. Offre promotionnelle pour cette nouvelle adresse, donc rapport qualite-prix imbattable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je recommande cet hotel et j'y retournerai il en est certain. Le personnel est formidable et disponible, l'hotel est très bien situé et les chambres sont très bien agencées. Tout le monde y trouve son compte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Muenchen Sued ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Muenchen Sued

Adresse: Raintaler Str. 47, 81539 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N° 129 sur 384 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Muenchen Sued 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Muenchen Sued en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Muenchen Sued, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.