“Trop cher pour le prix plein pot!” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Muenchen Sued

ibis Muenchen Sued a été ajouté à vos Favoris
ibis Muenchen Sued
2.0 sur 5 Hôtel   |   Raintaler Str. 47 | 81539 Munich, 81539 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 124 sur 390 hôtels à Munich
“Trop cher pour le prix plein pot!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Ibis, nous avions profité d'une promo à 133 euros les 3 nuits.

Dans un premier temps de l'aéroport le chemin est assez long et nécessite 2 changement + 5 bonnes minutes de marche.
Une fois arrivé on nous attribue une chambre vue route passante++, on demande s'il est possible de changer. OK pas de soucis on nous donne le numéro 506 coté intérieur.

Il est 1h30 et il nous faudra redescendre 3 fois car la carte ne fonctionne pas.. ( problème bien connu du personnel apparemment..) OK on prend possession de la chambre et la, l'horreur on a l'impression d’être dans un avion et il y a un bruit de turbines non stop.
Trop fatigués on garde la chambre mais en se disant que c'est quand même un comble ce bruit.
Nous n'avons pas demandé à changer de chambres le lendemain car nous étions en retard pour aller récupérer la location de voitures et il y avait du monde à l’accueil. ( 1 personne pour tous les départs dans un hotel de 120 chambres environ..)
En fait on a compris que le bruit commençait vers 22h-23heures et durait toute la nuit mais rien la journée, mais il faut mieux avoir le sommeil lourd ou être claqués comme nous.

Nous avions 2 réservations : 2 nuits +1 nuit
Lors du 3eme soir nous sommes montés et à nouveau impossible d'ouvrir la porte avec le badge.. On descend à l’accueil et on nous dit c'est normal on vous a préparé une nouvelle carte . On aurait pu nous le dire lors du check in ça nous aurait évité un aller retour inutile à notre chambre..

Et pour finir la chambre n'a pas été faite pour la 3eme nuit..

En dehors de tous ces " détails", la chambre est fonctionnelle, de taille correcte et la literie est top!

Le prix promo reste très intéressant et donne un assez bon rapport qualité/prix mais j'aurais (très) mal vécut le fait de payer entre 80 et 140 euros la nuit ( prix normal).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Oui l'Hôtel est neuf et propre mais comme tous les Ibis les chambres sont exiguës avec un minimum de rangement... Sinon les chambres sont bien insonorisées de la route mais moyennement du couloir !! Sinon entre les divers rideaux, il est possible d'avoir un noir complet dans la chambre...
Le petit déjeuner est correct est un peu cher comme le prix de la chambre !!
Le personnel n'est pas désagréable mais j'ai comme l'impression qu'ils ne connaissent pas Munich car les informations fournies sont erronées.

Donc un qualité prix moyen car trop cher pour un 2 étoiles sans âme vie trop excentré même si le tram est à coté...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

très bon hôtel mais un peu loin du centre. Petit déjeuner fort cher mais pas de soucis car boulangerie a proximité. bouche de métro pas très loin. grand route juste devant mais aucun soucis car très bien insonoriser. chambre moyennement spacieuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à cet hôtel, récemment ouvert. La chambre était très confortable. Quelques commentaires soutenaient que la fenêtre ne pouvait être couverte entièrement. C'est faux, en plus des panneaux de rideaux, nous avions une toile qui couvrait parfaitement la fenêtre. Cependant, elle est bien dissimulée... voir la photo. Une habitude dans les hôtels en Europe de ne pas mettre de porte de douche. Le sol est inondé rapidement. Ce qui fait en sorte que nous devons changer nos serviettes chaque jour, car elle servent à essuyer le plancher. Pour le petit déjeuner offert de 6h à 10h, la variété du buffet est manquante à la dernière heure, il a fallu aviser à quelques reprises. Quelques restos se trouvent près de l'hôtel, mais nous nous rendions toujours dans le centre de la ville. La station de métro Wettersteinplatz sur la ligne U1 est à 5 minutes à pied de l'hôtel, à 5 stations de la station de train centrale et 6 stations, via un transfert, de la Marienplatz. L'hôtel est sur le bord d'une route régionale, la vue de notre chambre était ordinaire. En somme, très von séjour et bon rapport qualité-prix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

199 euros pour une chambre à l'IBIS fait assez cher, d'autant que l'hôtel est relativement excentré avec un métro toute les 10 minutes !

Par ailleurs les rideaux ne couvrent que la partie haute des fenêtres et pas inféreures, donc réveil par la lumière.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com