“Idéal, nous y retournerons dès que possible !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 390 hôtels à Munich
Kanbo
“Idéal, nous y retournerons dès que possible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Dès notre arrivée, nous avons été reçus comme dans une famille. On nous a donné de nombreux conseils utiles pour visiter Munich (lieux à voir, transports...) et les propriétaires parlent très bien le français ! Ils se sont montrés très disponibles et n'ont pas hésité à prendre tout leur temps pout tout bien nous expliquer. L'hôtel est situé dans un quartier calme et les chambres sont propres et de tailles convenables. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

un hôtel familial charmant tenu par un jeune couple polyglotte amoureux de leur métier dans un quartier résidentiel bien desservi et avec parking aisé.
Nous sommes arrivés à 23 h 30, notre clé nous attendait dans une boite automatique sécurisé par un code que nous avions donné par mail.
Le tramway est à 5 minutes et Le centre ville à 15 mn de tramway.
Nous n'y avons séjournes qu'une nuit mais l'accueil fut remarquable. Le petit déjeuner est copieux, varié avec du pain français
Le gérant sebastien nous a concocté un circuit pour visiter munich que nous avons suivi à la lettre et qui permet d'avoir un bon aperçu de la ville en une journée.
De même nous avons reçu tous les conseils et astuces pour continuer notre voyage vers les châteaux de Louis 2. Notamment une carte familiale à 40 € affichée nul part mais source d'économie en famille.
Une étape à conseiller absolument, notamment aux Français
Ce couple ratera notre meilleur souvenir d'accueil hôtelier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation géographique et sa réputation.
Nous n'avons pas été déçus !
Parfaitement accueillis par les propriétaires, nous avons pris possession d'une chambre avec deux lits séparés, simple mais confortable. La salle de bain est fonctionnelle et la propreté générale irréprochable.
Nous avons pu passer une très bonne nuit dans cet hôtel très tranquille.

A noter : les propriétaires parlent PARFAITEMENT le français et leurs conseils (culturels et touristiques) ont été d'une précision sans faille et d'une très grande utilité.
L'hôtel se situe près du château de Nympheburg, dans un quartier très joli et très chic.
Le centre ville n'est qu'à quelques minutes en tram.

Bref, pour résumer, voilà un hôtel dans lequel je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

L'hôtel est très joli, très propre et très confortable. Un accueil très chaleureux, le patron et une grande partie du personnel parlent français couramment et se plient en quatre pour vous mettre à l'aise et pour vous informer sur la ville. L'hôtel est proche des moyens de transport publics, tramways et bus, et à cinq minutes à pied du château de Nymphenburg. Le petit déjeuner en buffet illimité, avec beaucoup de choix, aussi bien du salé que du sucré... Parking gratuit dans les rues autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Séjour parfait pour les vacances de noël!!
La chambre est magnifique , l'hôtel se situe dans un joli manoir a deux pas d'un château et des transports en commun!! très facile d'accès.
Le propriétaire est au petit soin pour ses clients nuit et jour et il est toujours de bon conseil..!! on se croirait chez des amis.Discussion en francais svp!!!pratique quand on ne maitrise pas l'allemand!!
Nous avons été bloqué à l'aeroport pour des raisons climatiques et sebastien le proprietaire n'a pas hesite a proposer son aide si besoin.
A recommander sans hésitation et puis Munich est a voir!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Rivaliser au classement avec l'hôtel Mandarin n'est pas une chose facile, surtout pour un petit hôtel comme le Laimer Hof ! Pourtant je pense que ce qui fait que tant de visiteurs aiment cet hôtel, et ce qui l'a rendu si formidable à nos yeux, c'est le dévouement de ses propriétaires et de ses employés à leur clientèle et le service impeccable (tant en français,en anglais qu'en allemand !) qu'ils réussissent à nous offrir dans les murs de cette petite résidence de charme.
La gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes, ainsi que les conseils et les activités qu'ils nous ont proposées, ont fait de Munich la meilleure étape de notre voyage en Europe. Et c'est pourquoi je recommande fortement cet hôtel à tous les voyageurs qui cherchent une place tout aussi sympathique qu'authentique pour se loger à Munich !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Accueil parfait ,dans un français impeccable, tout a été mis en oeuvre pour nous faciliter l'installation et les visites prévues à Munich.Accès et stationnement facile, situation privilégiée à deux pas du Chateau de Nymphenburg et de son parc, et à quelques pas des stations de métro et tram pour le centre de Munich.
Chambres et salles d'eau d'une propreté impéccable, bien équipées, claires et d'un calme exceptionnel.
Petit déjeuner copieux et varié, et personnel toujours très attentionné et pratiquant la langue de Molière,(très agréable lorsque l'on est pas soi même féru de la langue de Goethe).
Nous avons été reçu et "soignés" comme des amis.
Quand nous retournerons à Munich ce sera au Laimer Hof ou ce ne sera pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Laimer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laimer Hof

Adresse: Laimerstrasse 40, 80639 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels romantiques à Munich
N°1 des hôtels familiaux à Munich
N°12 des hôtels d'affaires à Munich
N°35 des hôtels les plus économiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Laimer Hof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laimer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laimer Hof Munich
Laimer Hof Hotel
Laimer Hof Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laimer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.