“Quel cauchemar !” 1 5 étoiles

Classé n°248 sur 380 hôtels à Munich
Un membre de TripAdvisor
“Quel cauchemar !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005

Alors qu’on prenait notre chambre à l’accueil, deux baroudeurs en sac à dos disaient au réceptionniste à quel point ils étaient contents de leur séjour. Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils voulaient dire par là. A notre arrivé, on a réalisé que notre chambre était à l’ouest et que le soleil de l’après-midi la transformait en étuve ! On a fermé les rideaux et on s’est enfui dans les Jardins Anglais pour le festival de la bière. A notre retour, il faisait toujours aussi chaud, sans ventilo, sans clim, et les fenêtres donnaient sur une rue très, très bruyante. On n’a pas eu le choix mais de dormir avec les fenêtres ouvertes. Mais vers 3h du matin, on avait le choix : soit on trouvait un nouvel hôtel, soit on trouvait un ventilo. J’ai demandé à la réception, et ô miracle : ils avaient des ventilateurs à disposition pour tous ceux qui le désiraient. Pourquoi ne pas en mettre un dans chaque chambre par une telle chaleur ? Ça n’a pas refroidi la chambre, mais au moins ça nous a permis de fermer la fenêtre et de dormir pendant trois heures. La femme qui servait dans la salle du petit déjeuner était d’aussi mauvaise humeur que la clientèle épuisée. Il doit certainement y avoir de meilleurs hôtels au même prix ! Munich est incroyablement belle et romantique. Allez là-bas si vous le pouvez, mais descendez dans un hôtel plus proche de Marienplatz.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Italia

Adresse: Schillerstrasse 19, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°248 sur 380 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Close Munich
Bordel Munich
Italia Munich
Italia Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.