“restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Munchen Messe

Novotel Munchen Messe a été ajouté à vos Favoris
Novotel Munchen Messe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Willy-Brandt-Platz 1, 81829 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 84 sur 386 hôtels à Munich

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'hôtel pour l'hébergement en lui même est bien, c'est une chambre d'hôtel Ibis (Ibis Munchen Messe) de meilleur confort.
Concernant le restaurant, c'est "horrible". Pour un hôtel "français" je trouve çà déplorable d'avoir une cuisine réchauffée, plat sec, trop cuit, ....
Tout est à revoir de ce point de vue là !
Je le répète, l'hôtel est bien, mais par contre pour le restaurant, veuillez aller ailleurs !!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

En face du centre de congrés donc trés bien situé, voilà la seule qualité de cet hotel Novotel sans saveur, sans épices et sans surprises. Trés cher pour le peu de souvenir laissé.

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

l'hôtel est parfait mais bien loin du centre................

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

C'était mon deuxième séjour dans un Novotel pendant ce voyage en famille en Belgique, en Hollande et en Allemagne. J'avais bien aimé le Novotel de Bruges et Belgique, mais je n'avais pas prévu d'aller dans celui de Munich.

Je suis assez pointilleuse et difficile en ce qui concerne les hôtels. Je voyage avec ma femme et nos deux jeunes enfants. Quand je recherche un hôtel, je cherche un endroit avec accès facile à de nombreuses attractions, à un prix raisonnable, et avec de grandes chambres pour ma famille.

Ce Novotel remplissait tous ces critères. L'hôtel est à 100 mètres d'une station de train dont la ligne dessert la gare centrale. Avec un forfait week-end à 9 euros et des trains qui passent toutes les 5-10 minutes, c'était le point d'ancrage parfait pour quelques jours de visites dans le centre ville !

Par un jour pluvieux, nous avons pu passer la journée à déjeuner et à faire les courses au centre commercial d'à côté. Il y avait même une épicerie pour acheter des boissons et des encas. L'emplacement était vraiment super pour faire des petites excursions d'une journée

Notre chambre familiale était grande et assez propre, avec un canapé lit pour les enfants, un grand bureau et une grande table de travail. Les placards aussi étaient assez grands pour tous nos bagages. La chambre avait quelques inconvénients : 1. La moquette était tâchée et assez moche2. La porte de la douche fuyait par en bas, donc le sol de la salle de bains était souvent inondé. Quand nous avons demandé de nouvelles piles pour la télécommande, ils nous ont dit que ce serait "impossible" pendant les 4 jours de notre séjour. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel, mais nous avons pris quelques verres dans le lounge. Les barmen étaient très sympathiques et nous ont donné des conseils pour circuler dans la ville, ainsi que quelques leçons d'allemand.

L'hôtel n'avait pas de charme particulier, je ne dirais pas que c'est l'endroit idéal pour une escapade romantique, mais l'emplacement et le prix en font un bon choix pour un voyage en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Munchen Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Munchen Messe

Adresse: Willy-Brandt-Platz 1, 81829 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Munich
N°32 des hôtels familiaux à Munich
N°52 des hôtels de luxe à Munich
N°55 des hôtels romantiques à Munich
N°66 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Munchen Messe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Munchen Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Munchen Messe Munich
Novotel Munchen Messe Hotel Munich
Novotel Hotel Munchen Messe
Novotel Hotel Munich
Novotel Munich
Munich Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Munchen Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.