“Sofitel Bayerstr Münich” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Munich Bayerpost

Sofitel Munich Bayerpost a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Munich Bayerpost
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 12 | 80335 Munich, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 380 hôtels à Munich
Le Vesinet, France
“Sofitel Bayerstr Münich”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Superbe construction magnifiquement modernisée (ancienne Poste dont l'intérieur à été réaménagée dans un style contemporain très luxueux) et idéalement placé. Un peu gigantesque (700 chambres) et un service peu attentionné: délais très longs pour monter les bagages (il a fallu redescendre à la réception pour les récupérer car ils avaient été oubliés) difficultés pour obtenir les avantages de ma carte A/Club (check-out plus tardif). Cela gâche le sentiment d'exclusivité que l'on attend de ce type d'hôtel (contrairement à ce que l'on trouve dans d'autres Sofitel, comme par exemple à Berlin)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Bel hôtel calme et raffiné ; un peu en retrait du centre (8 mn a pied) mais sa proximité de la gare permet de faire facilement des excursions pour la journée dans les alentours. Les chambres et salles de bains sont spacieuses et bien équipées (nespresso, lecteur iPhone...). Beau Spa avec une originale piscine, idéal pour finir les après midi en mode détente. Excellente adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

MMmmmmm...Qu'est ce qu'on se sent bien au Sofitel Munich. Localisé près d'Hauptbanhof, la gare centrale, l'établissement est dans le bâtiment de la vieille poste, totalement rénové. Marienplatz est à 10/15 minutes à pied. Comme dans la majorité des Sofitel, vous serez bien reçu et considéré. Ma chambre donnait sur la cour intérieure, était calme, propre, équipé moderne. Mention spéciale pour la literie et les oreillers Mybed. Mais surtout, si vous voulez vraiment vous détendre, allez au sous sol au Spa Lagune, une grotte hors du temps, voluptueuse avec piscine en spirale, hammam, sauna, bain pour pieds, salle de relaxation. A tester en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Cet hôtel est correct globalement, mais la réception n'est pas du tout à la hauteur. J'avais réservé par internet en précisant que je souhaitais une chambre non-fumeur. Visiblement ma demande n'avait pas été enregistré correctement puisque la réceptionniste a commencé par me demander en arrivant si je souhaitais une chambre fumeur ou non fumeur... Puis après plusieurs minutes d'attente pendant qu'elle frappait sur le clavier de son ordinateur, elle m'annonce finalement un surclassement en me promettant une chambre de dimensions supérieures. Très bonne surprise, mais j'ai vite déchanté en arrivant dans la chambre : c'était en réalité une chambre spécialement aménagée pour une personne handicapée. Le couloir très large était en effet étudié pour un fauteuil roulant, l'accès à la douche surdimensionnée et aux toilettes surélevées se faisait par une porte automatique (d'ailleurs en panne)... Pour couronner le tout la climatisation faisait un bruit infernal ! La malhonnêteté de la réception est vraiment indigne de cet établissement. Ils ont néanmoins accepté de me donner une autre chambre (en sous-sol donnant sur une cour intérieure et avec une climatisation à peine moins bruyante...), mais j'en ai gardé l'impression d'avoi été pris pour un imbécile. Le lendemain matin, un ami a essayé de me joindre par téléphone, on lui a répondu que j'avais quitté l'hôtel alors que j'étais encore dans ma chambre ! Et en partant, aucun mot d'excuse évidemment. Lamentable.

Quinsac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Très bien situé à coté de la gare centrale de Munich, cet hôtel vous accueil "à la française" dans un immeuble magnifiquement restauré.

Même si tout le personnel ne parle pas français, le "Bonjour !" est omniprésent et le service impeccable.

le bar est très agréable et la carte de "Sophie's Kitchen" propose un choix des meilleures plats français ou bavarois servis avec la sourire d'une serveuse belle et efficace.

Danke schoen !!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Certes, le décor est inattendu et assez spectaculaire ; certes, le personnel est attentif et souriant ; certes, on ne discutera pas le confort et la propreté des lieux ; certes on vantera la qualité du breakfast/brunch... Mais l'absence de décoration digne de ce nom désoriente un brin le voyageur habitué soit à l'excentricité des palaces branchés, soit à la sobriété des grands hôtels standardisés. Là, on n'est un tantinet oppressé par la déco à la fois sombre (murs et plafond gris caveau) et éclairage façon "la boum", en rouge et vert... Seule la salle de bains, superbe et confortable, est conforme...

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons ete tres bien accueillis, l hotel est au centre de Munich, les prestations etaient plsu que conformes à un 5 etoiles, nous avons passe un tres bon sejour !
Et le bar délivre des cocktails délicieux, cela fait longtemps que nous n avions aps deguste une pina colada aussi gouteuse !
Et la piscine interieure avec les jets massants était a une temperature parfaite !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Munich Bayerpost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Munich Bayerpost

N°11 des hôtels de luxe à Munich
N°17 des hôtels familiaux à Munich
N°19 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Munich Bayerpost 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Munich Bayerpost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Munich Bayerpost
Sofitel Munich Bayerpost Hotel Munich
Accor Munich Bayerpost
Munich Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Munich Bayerpost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.