“Quel bel hôtel à Munich” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Munich Bayerpost

Sofitel Munich Bayerpost a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Munich Bayerpost
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 12 | 80335 Munich, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 19 sur 384 hôtels à Munich
Mulhouse, France
“Quel bel hôtel à Munich”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Superbe hôtel à la façade majestueuse et au cadre intérieur très moderne et soigné.
La piscine et le spa surprennent et sont particulièrement agréables.
Le service est soigné ; les chambres spatieuses et bien pensées. Dommage de ne pas avoir de baignoire cependant - mais une douche à l'italienne.
La proximité à la gare est plutôt un avantage : pas de bruit (très bonne insonorisation) et proximité des bus/métro ainsi que des services de la gare.
Nous ne sommes pas allés au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour cette recommandation très positive. Nous avons disponible des chambres avec baignoire. Veuillez indiquer pendant votre réservation ce demande et nous réserverons une chambre correspondent avec plaisir.

J’espère de vous accueillir prochainement.

Katja Herrmann

• Indonésien en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel quasi parfait, chambres, personnel, petit-déjeuner fantastique, bien placé, bon restaurant, sauf la literie.
Une fois de plus le type de lit n'est pas spécifié lors de la réservation en ligne et ce n'est pas un lit double mais 2 petits lits accolés.En plus le matelas s'est avéré trop mou (le lit "creuse").
Dommage pour cette fausse note ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Cher monsieur,

Merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Il est notre but d’offrir à nos hôtes un agréable séjour marqué par un service de haute qualité et d’un produit impeccable.

Même si nos lits doubles se composent de deux matelas, nous offrons de préparer les lits en grand lit pour deux personnes (quasi king size, sauf le matelas). Pendant votre prochain séjour, veuillez bien demander ce service adapté pour vous.

J’espère de vous revoir chez nous prochainement.

Katja Herrmann
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Emplacement idéal accolé à la gare mais sans aucune gêne sonore donc AirPort bus ou train pour venir de l aéroport
Centre ville à 15mn à pied
Départ des bus pour Neuschwanstein devant la gare
Petit déjeuner buffet a 31€ mais beaucoup de possibilité de snack et petit déjà dans et autour de la gare
Joli bar pour prendre un verre
Piscine et Spa très relaxant design
Chambre de taille correcte bien agencée produit hermès - bouteille d Evian offerte chaque jour
Literie confortable
Bref un agréable séjour dans cet Hotel

• Séjour du mai 2013
Alexander_Moj, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher monsieur,

Je suis très content que votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost se passait si bien. Merci de recommander notre hôtel.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Quelle idée bizarre de choisir le quartier de la gare pour y installer un Sofitel! Sinon l'hôtel est bien, même si les chambres n'ont pas le charme habituel des hôtels de la chaîne et sont un peu "froides", de style "industriel". Le personnel est jeune mais très aimable et le service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexander_Moj, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour commenter votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je suis désolé que le style de l'hotel n'a pas répondu vos attentes.

Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous sommes partis à Munich pour fêter les 40 ans de mon compagnon, et ayant décidé de marquer le coup, j'ai réservé le Sofitel pour 2 nuits.
A peine arrivés, véhicule et bagages ont été pris en charges, avant même de poser un pied par terre.
Le personnel de l'accueil est vraiment très accueillant et fait tout pour faire de votre séjour une réussite.
Quand la réceptioniste à vu que c'etait l'anniversaire de mon compagnon, elle nous à upgradé pour une chambre de luxe, et en arrivant dans celle ci nous avons découvert avec une grande surprise qu'une bouteille de Sekt et des chocolats nous attendaient avec une carte de voeux pour cet anniversaire.
Ls chambre était spacieuse, décorée avec beaucoup de gout. La salle de bain est séparée de la chambre par une baie vitrée. il y a un grand ecran plat et la chambre est aussi équipée d'une station d'accueil pour iphone / ipod
La literie est exceptionnelle.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel hormis les petits déjeuners. Le buffet qui est proposé est impressionnant. Du sucré, du salé, des jus à profusion , du fromage, des céréales..... il y en a pour tous les goûts.
Nous n'avons pas utilisé le spa, mais nous sommes allés nous baigner dans la piscine qui est magnifique, avec son escalier en colimaçon.
Cet hotel est simplement splendide et luxueux, avec un personnel aux petits soins. J'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour prendre le temps de décrire votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je suis particulièrement content de la façon que l'équipe avez su de surprendre vous et votre compagnon à propos de son anniversaire. Chez Sofitel, on appelle ce service "Cousu Main", un geste attentative qui fait plaisir, est surprennant et correspent au besoin de nos clients.

Je vous remercie et espère de vous revoir chez nous prochainement.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les aspects positifs :
Chambre claire et très calme (sur jardin) au 4ème étage, très bien équipée (minibar bien rempli ; cafetière et bouilloire, etc.). Lit très confortable. Accueil aimable (mais un peu d'attente). Excellent petit-déjeuner-buffet.

Les réserves :
Le quartier (tout près de la gare) de charme. La décoration des parties communes est sombre et un peu oppressante. La salle de bains moderne comporte des portes coulissantes moyennement bien conçues.

C'est un très bon hôtel d'affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexander_Moj, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher monsieur,

Merci pour partager ces compliments sur votre séjour aus Sofitel Munich Bayerpost et aussi pour nous indiquer les elements où vous voyiez des points.

J'espère de vous accueillir à nouveau prochainement.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Tout d'abord l'emplacement à la sortie de la gare centrale de Münich. Que ce soit par le train de nuit venant de Paris ou par le S Bahn venant de l'aéroport, on est à 50 mètres du Bayerpost. Ensuite, la rénovation de la vieille poste de Münich est un grand succès, et les chambres très modernes. Enfin, le service est excellent. Mieux que beaucoup d'autres Sofitel, et d'ailleurs, le restera-t-il ou passera-t-il à une autre enseigne ?

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

Je vous remercie de partager les expériences de votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Être situé près de la gare centrale dans une facade historique et offrant une ambiance moderne - ce sont des atouts extraordinaires de nôtre hôtel.

En espèrant de vous revoir prochainement chez nous, je reste

avec mes meilleures salutations

Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel Munich Bayerpost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Munich Bayerpost

N°11 des hôtels de luxe à Munich
N°18 des hôtels romantiques à Munich
N°19 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Munich Bayerpost 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Lastminute, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Munich Bayerpost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Munich Bayerpost
Sofitel Munich Bayerpost Hotel Munich
Accor Munich Bayerpost
Munich Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Munich Bayerpost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.