“Un très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Munich Bayerpost

Sofitel Munich Bayerpost a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Munich Bayerpost
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 12 | 80335 Munich, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 22 sur 390 hôtels à Munich
Montréal, Canada
“Un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au Sofitel de Munich en juillet 2013.
Les points +: la décoration de l'hôtel et des chambres, la piscine intérieure splendide, la qualité du repas et le service au restaurant Délice, le service courtois à l'accueil, les chambres et salles de bain modernes et spacieuses.
Le point -: un peu à l'écart du centre-ville.
Nous recommandons fortement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour prendre le temps d'écrire sur votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost et pour recommander-nous.

J'espère de vous accueillir très prochainement.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bastia
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Certainement l 'un des hôtels le plus luxueux de Munich …
Idéalement situé et merveilleusement bien décoré …
Un petit déjeuner comme on le trouve nulle part ailleurs …
En revanche , ne demandez rien au personnel lors de votre arrivée .
Vous les dérangez .
Si vous restez au moins deux nuits , pensez le matin à vérifier que la pancarte "de pas déranger" n est pas suspendue sur votre porte (meme si comme ça a été mon cas , vous ne l avez jamais accrochée ) car on ne vous fera pas le ménage (politique de l hôtel de ne pas déranger les clients susceptibles d être dans leur chambre ) mais en plus on vous enverra un personnel dignement courtois et faisant tous les efforts nécessaires pour vous donner l envie de ne plus jamais y retourner ….

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

Merci pour nous raconter vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Je suis désolée que nous n'ayons pas pu satisfaire vos expériences. C'est vrai que nous pouvons pas entrer les chambres si le signe de "Ne pas déranger" est posé à la porte.

Il y a deux possibilités de nous demander de ne pas entrer la chambre. Premièrement il y a la carte que vous pouvez suspendre de la porte. Au-delà, il y a aussi une option électronique laquelle on peut allumer à l'aide d'un bouton qui s'encontre près du lit. Cette option ferme la porte pour tous les clès sauf le vôtre.

S'il vous plaît, n'hésite pas de nous contacter s'il y a d'autres questions que nous pouvons éclairer.

J'espère de vous acueillier quand même très bientôt.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un véritable palace avec tout ce que cela implique : service excellent, petit déjeuner sublime, décoration moderne de grande qualité, et un véritable sens du détail.
Cet établissement ne manquera pas de vous surprendre. L'espace spa est particulièrement bien conçu et vous permet de vous échapper de l'espace urbain pour atterrir dans un autre monde où le bien-être est au cœur de toutes les préoccupations.

Astuce pour la chambre : Certaines suites situées aux derniers étages sont en réalité des duplex, ce qui ne plaît pas à tout...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher monsieur,

Merci beaucoup pour ce commentaire extraordinaire.

J'espère de vous accueillir bientôt autre fois.

Lamorlaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes des fidèles clients de Sofitel. Cette fois ci nous avons séjourné une nuit au sofitel de Munich. C'est un hôtel sans âme. Nous n'avons retrouvé ni l'accueil ni le service que Sofitel propose habituellement dans d'autres établissements.
C'est décevant à ce niveau de gamme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Je suis désolée que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes. N'hésite pas de nous annoncer ce que nous pouvons amméliorer.

Merci beaucoup.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel design, assez central (15 minutes à pied de Marienplatzà avec des chambres comfortables (choisir de préférence une chambre en étage élevé)

Les points faibles :
- pas de turndown service sytématique (uniquement sur demande et non précisé lors du check in) : ce qui est dommage pour un hôtel de cet catégorie
- le personnel du restaurant Délice ou nous avons diné était pressé de fermer et peu aimable
et souriant
- le personnel à la réception ne parle pas toujours très bien anglais (et encore moins français) et n'est pas très bien renseigné et informé....

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher monsieur,

Merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer notre service et j'espère que nous allons bientôt vous accueillir à nouveau.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour pour la 4e fois dans cet hôtel qui est une ancienne poste. situé directement à côté de la gare. Décor sombre et un peu grandiloquent. Service impeccable, réservations de billets de concerts etc.
Petit bémol regardant leur restaurant gastronomique, très bonne cuisine mais ambiance froide, pas à la hauteur .
Spa absolument superbe , dans l'esprit de l'hôtel avec piscine surprenante , sombre avec virages... Les enfants sont très bien accueillis partout dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : A mon avis les chambres valent tout à fait le suites sur 2 étages, peu pratiques.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille