“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sursee, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé en pleine ville. Magnifique hôtel alliant l'ancien au moderne, Les suites sont magnifiques et offrent une vue sur toute la ville. Le petit-déjeuner est grandiose. Le personnel est accueillant et toujours prêts à vous servir. Vraiment parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher monsieur,

Merci pour ce commentaire extraordinair! Je me rejouis que nous ayons eu vous faire ce séjour si parfait et j'espère de vous accueillir autre fois très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné au Sofitel Munich Bayerpost pour le weekend de Pâques. Très bel hôtel, grand hall d'accueil, personnel souriant et disponible. Je suis membre Accor Hotels Platinum et, d'habitude, j'ai droit à de petites attentions comme un surclassement ou un verre offert au bar ; ici, rien. J'ai eu beau présenter ma carte la seule réponse fut "vous aurez vos points". Un petit manque d'amabilité pour un hôtel de cette catégorie.
Belle chambre, un peu petite certes, mais l'architecture du bâtiment ne permet pas des miracles. Belle double exposition que j'apprécie particulièrement même si la situation de l'hôtel proche d'une gare ne donne pas un panorama exceptionnel. Un peu dérouté aussi par le fait qu'une personne soit entrée dans la chambre malgré le panneau "Ne pas déranger" et la lumière rouge activée.
Le bar est très joli avec une carte bien fournie et un personnel attentionné.
Un peu déçu par le SPA et la piscine où il y a très peu de places assises pour se détendre.
J'aurais bien testé le petit déjeuner mais ) 35€ par personne nous nous sommes rabattus sur un Frühstück à l'extérieur.
Au final un bon hôtel, beau et majestueux par ses espaces publics mais qui déçoit très légèrement par ses espaces privés et sa personnalisation de services.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher monsieur,

merci pour partager vos expériences au Sofitel Munich Bayerpost. Il est notre but le plus important d'offrir à tous nos hôtes un séjour très agréable et caracterisé d'un service impeccable. Bien sûr, comme membre platinum de LeClub Accorhotels vous avez droit à de petites attentions comme un surclassement si disponible ou un verre offert au bar. Je suis désolé que nous n'avons pas reconnu ses droits. Je vais prendre des mesures convenables pour empêcher que quelque chose comme sa se peut répetir.

S'il vous plaît, donnez-moi votre numéro de chambre pourque nous pouissions vérifier s'il y avais un dysfuntionnement parce que, avec la lumière rouge activée il n'est devrait pas être possible pour nous d'ouvrir votre porte.

Merci pour votre commentaire. J'espère de vous accueillir autre fois très prochainement, aussi pour vous prouver que nous pouvons bien donner le service que vous attendez.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est très beaux,l'emplacement idéal pour visiter Munich et la bavière.L'établissement est agréable bien entretenue et le personnel attentif. Cependant par rapport au prix nous avons quelques réserves:

- chambres supérieure : aucune différence avec la classique si ce n'est le prix plus élevé. La bouteille d'evian chaque jour ainsi que la machine à café Nespresso avec capsule fournies est fort agréable mais là encore vous bénéficiez de ces services avec une chambre classique.
La literie est de bonne qualité et la chambre très bien insonorisée (pas de bruits des couloirs ni de la gare centrale à proximité)
Le disign de la chambre est très bien pensé, par contre les meubles de chevets et de salle de bain commencent à s'abîmer.

Pour le spa: très agréable après de longues journées de visites. Le sauna et le Hamman sont situés dans une zone Nue autorisé.

En conclusion, nous avons passé un très agréable séjour mais la chambre supérieure n'était pas à la hauteur de nos attentes. Quant au petit déjeuner à 35 euros par personnes nous avons préféré goûter aux différentes spécialités bavaroise en ville.

Astuce pour la chambre : la chambre classique ou alors si le budget le permet préférez les chambres luxury ou les suites
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher monsieur,

merci pour partager vos expériences pendant votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je me réjoui que nous avons eu vous offrir un séjour si agréable.

Concernant la difference entre les chambres classiques et les chambres superieurs, ca se réfère particulièrement à la situation de la chambre dans l'hôtel. Les chambres superieur sont aussi un peu plus grandes. Il n'ya pas une difference d'équipement dans nos catégories de chambres.

Pour encontrer la option parfait pour vous notre équipe des réservations et toujours à votre service.

J'espère de vous accueillir autre fois trés prochainement.

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Sofitel. Rien à dire, c'était parfait! Le lieu inspire par l'ambiance qui y règne, l'architecture et le goût avec lequel cette immense bâtisse est décorée sont époustouflants, nous avons adoré et notre enfant aussi.

Un tout petit bémol pour les chaînes TV qui sont presques toutes en allemand ou arabe, il y en a très peu qui correspondent à nos habitudes, mais en fin de compte, on ne va pas à Munich pour regarder la TV!

Nous y séjournerons volontiers à nouveau une prochaine fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère madame, cher monsieur,

Merci pour prendre le temps d'écrire sur votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je me réjouis que vous ayez passé un séjour si agréable dans notre hôtel et j'espère de vous accueillir autre fois très prochainement.

Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

2ème fois dans cet hôtel et sans aucun doute j'y retournerai. Le seul point négatif était l'insonorisation de la chambre 532 de mes enfants qui était lacunaire. Pour le reste tout était parfait et le personnel au top

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher hôte,

je me réjouis que nous avons eu vous accueillir autre fois au Sofitel Munich Bayerpost et que vous avez eu un séjour si agréable. Merci aussi pour la information sur la insonorisation de la chambre 532. Nous l'avons vérifié tout de suite.

J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt.

Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel Munich Bayerpost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Munich Bayerpost

N°13 des hôtels romantiques à Munich
N°16 des hôtels skis aux pieds à Munich
N°17 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Munich Bayerpost 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Munich Bayerpost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Munich Bayerpost
Sofitel Munich Bayerpost Hotel Munich
Accor Munich Bayerpost
Munich Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Munich Bayerpost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.