“Un 5 stars au rendez-vous” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Munich Bayerpost

Sofitel Munich Bayerpost a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Munich Bayerpost
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 12 | 80335 Munich, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°18 sur 380 hôtels à Munich
Pilou
“Un 5 stars au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voyage pro au Sofitel de Munich.
Personnel au petit soin, chambre spacieuse et très confortable à la hauteur de leur réputation.

Le bar ferme tôt, c'est bien dommage car les cocktails sont excellents et large choix de Whisky, Rhum.

Le petit déjeuner est très bon avec un large choix - continental.

L'hôtel est très bien situé.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher monsieur,

Merci pour ce commentaire extraordinair! Je me réjouis que nous avons pouvez vous faire votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost tellement agréable.

J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt!

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon standing mais L'hôtel est super sombre aussi bien dans le lobbie qu'au spa où tous les carrelages de la piscine sont noirs! C'est un style mais nous n'avons pas du tout aimé! Clientèle uniquement saoudienne ou Qatari avec de grandes familles bruyantes.
La chambre assez spacieuse et lit de bonne qualité mais cet hôtel bien que "luxueux" est triste.

Séjour du août 2014
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher monsieur,

merci pour prendre le temps d'écrire sur votre séjour au Sofitel Munich Bayerpost. Je suis désolée que le design de notre hôtel n'est pas ce que vous avez espéré.

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Arrivant pour la première fois à Munich, la localisation de l'hôtel fut le premier choix. Ensuite son architecture et le design des chambres. J'ai eu l'agréable surprise d'être upgrader dans une meilleure junior suite que celle que j'avais réservée. Mon séjour c'est très bien passer et le personnel très attentif. J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher monsieur,

merci pour cette recomandation.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits dans cet établissement moderne à 2 pas de la gare centrale, des stations de métro et tram et à environ 15 minutes à pied de Marienplatz.

L'accueil est à l'allemande, c-à-d assez froid mais efficace. On aurait aimé un peu plus de chaleur et d'enthousiasme...

Notre chambre (une Junior Suite située au 5e étage, niveau "Board Room") est spacieuse, très propre, bien équipée et très fonctionnelle. Toutefois, un petit bémol pour les fenêtres qui sont trop petites pour la taille de la chambre :

- un grand salon avec canapé, fauteuil, repose-pied, une grande télé LCD, une station d'accueil Böse pour son iPAD, une cafetière Expresso Magimix, un grand bureau et bien entendu, l'accès gratuit à internet

- la chambre : un lit King-size IMMENSE bien confortable et une 2e télé LCD

- la salle de bain : une baignoire et une grande cabine douche équipée d'une douchette Grohe et d'une douche "Rain Forest" au plafond. Les serviettes et peignoirs de bain sont bien fournis ainsi que les petits flacons Hermès (gel douche, shampoing, crème pour le corps, etc.), rien n'y manque.

- le petit-déjeuner est un régal car l'offre est vaste : jus de fruits, viennoiserie, charcuterie, yaourt naturel, fruits frais notamment mangue, papaye, kiwi. Une cuisinière est sur place pour vous faire des omelettes ou cuire des oeufs frais selon votre facon. Le service est chaleureux, rapide et efficace, de quoi vous faire démarrer une nouvelle journée dans la bonne humeur !

- Le restaurant "La Brasserie Délice" : nous avons diné sur la terrasse pour profiter du beau temps. Le menu est simple : poisson, volaille et viande sont proposés à des prix très raisonnables.

Dans l'ensemble, cet établissement offre un excellent rapport qualité-prix. Cependant, quelques points qui méritent d'être améliorés :

- l'éclairage est assez sombre dans la chambre et dans les parties publiques (lobby, restaurant, bar lounge). C'aurait été mieux si certaines pièces sont plus éclairées.

- le service au bar lounge bar est trop long et irrégulier au niveau de la qualité du service

Note générale : ♥ ♥ ♥ ♥ ( /5 cœurs )

Situation : ♥ ♥ ♥ ♥
Accueil : ♥ ♥ ♥
Chambre : ♥ ♥ ♥ ♥
Petit-déjeuner : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Bar Lounge : ♥ ♥
Restaurant : ♥ ♥ ♥ ♥
Service : ♥ ♥ ♥ ♥

Note : l'établissement hôte également beaucoup de séminaires, de congrès et d'événements pour les entreprises et ca pourrait gêner certains. Pour ce qui nous concerne, nous n'avions jamais été gênés par ceux-ci dans l'hotel est tellement grand qu'il y a vraiment la place pour tout et pour tous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher monsieur,

Merci beaucoup pour se commentaire très detaillé et les coeur qui nous ont aidé beaucoup en partageant vos experiences avec l'équipe entier.

J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt chez Sofitel Munich Bayerpost.

Sursee, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situé en pleine ville. Magnifique hôtel alliant l'ancien au moderne, Les suites sont magnifiques et offrent une vue sur toute la ville. Le petit-déjeuner est grandiose. Le personnel est accueillant et toujours prêts à vous servir. Vraiment parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HerrmannKatja, Hotel Manager de Sofitel Munich Bayerpost, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher monsieur,

Merci pour ce commentaire extraordinair! Je me rejouis que nous ayons eu vous faire ce séjour si parfait et j'espère de vous accueillir autre fois très bientôt!

Hotel Manager

Vous connaissez Sofitel Munich Bayerpost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Munich Bayerpost

N°11 des hôtels de luxe à Munich
N°17 des hôtels familiaux à Munich
N°19 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Munich Bayerpost 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Munich Bayerpost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Munich Bayerpost
Sofitel Munich Bayerpost Hotel Munich
Accor Munich Bayerpost
Munich Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Munich Bayerpost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.