“bonhotel tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Alcron

Alcron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munich
Alcron
Alcron a été ajouté à vos Favoris
Ledererstr. 13, Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°351 sur 380 hôtels à Munich
VILLEJUIF
“bonhotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

tres bon rappport qualite prix pour un hotel tres pres du centre;acceuil agreable

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Notre chambre donnait sur la rue, mais nous n'avons pas eu de soucis de bruit car le rue est relativement calme, plutôt piétons et vélo que voiture. Les chambres en elles-mêmes ne sont pas très bien isolées du bruit, mais comme l'environnement est assez calme (attention, on n'est pas à la campgane quand même !) , ça va bien. Le lit est grand (2 petits lits accolés comme presque partout). La salle de bain faisait un peu vieillotte côté déco, comparée à la chambre, mais elle était assez grande. Il y avait aussi une vague odeur de cigarette.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet, le moins fourni que nous ayons eu lors de notre séjour en Allemagne, mais amplement suffisant (pain, charcuterie, fromage, confiture, jus de fruit..).

Le gros point fort de l'hôtel est sa situation : vraiment hyper-centrale, à 2 pas de la Marienplatz. Il y a des tavernes munichoises aux alentours pour manger, bref, c'est très pratique.

Nous avons aussi eu quelques soucis à nous faire comprendre à notre arrivée car la personne à l'accueil à ce moment-là semblait ne parler ni allemand, ni anglais (et encore moins français), et n'a pu nous renseigner sur le parking. L'hôtel a un accord avec un parking proche (15 euros / jour), et nous l'avons appris le lendemain, avec la personne qui parlait anglais. Ceci dit, nous sommes arrivés vers les 11h00 du matin, ce qui est un peu tôt pour l'accueil, et nous avons préféré commencer la visite de la ville, plutôt que revenir une heure plus tard pour des explications. Nous étions garés au parking de la Maximilanstrasse (20 euros / jour).

• a aimé — sa situation
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Alcron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alcron

Adresse: Ledererstr. 13, Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Classé n°351 sur 380 hôtels à Munich
Alcron Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alcron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.