“Bon pour un week end” 3 5 étoiles
Avis sur NH Muenchen Deutscher Kaiser

NH Muenchen Deutscher Kaiser a été ajouté à vos Favoris
NH Muenchen Deutscher Kaiser
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arnulfstr. 2 | 80335 Munich, D-80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 75 sur 386 hôtels à Munich
Redange, Luxembourg
“Bon pour un week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel réservé par Booking. Hôtel très bien situé à proximité de tout moyen de transport c'est un des grands avantages si vous désirez partir à l'aventure toute la journée. Malgré la proximité de la gare nous avons été très étonner par le calme durant la nuit ce qui était très agréable ! Mais lors de notre séjour durant la soirée nous voulions profiter un peu de la télévision mais l'hôtel venait d’installer de nouvelle télé et toutes les 15 minutes on perdait le signal donc pas avantageux pour suivre un film. La chambre que nous avions avait une salle de bain très petite donc si un avait besoin du lavabo qui en passant avait subi le trace du temps, l'autre devait attendre dans la chambre. Qualité de service le personnel est à votre écoute rapidement on vous envoie une personne si vous avez un problème. Nous avions un souci pour faire tenir la pomme de douche quand nous sommes revenu de balade cela été réparé. Mais niveau accueille si vous, vous débrouiller très bien en anglais je vous conseille de parler en cette langue le personnel vous accueillera plus sympathiquement que si vous parlez allemand !

Astuce pour la chambre : si vous êtes en couple prenez une chambre plus grande qu'une simple et si vous aimez le calme de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel réservé par le biais de sncf.com. Bon emplacement. Tout nous parait très bien maitrisé. Manque de tiroirs dans la chambre mais elle est très agréable pour un court séjour. Bonne impression générale. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Wilrijk, Antwerpen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est très bien situé, près de la gare et de tous les moyens de transport. Il est à 15 minutes à pied de la MarienPlatz. Le seul point négatif est qu'il est mentionné qu'il y a du WIFI gratuit, ce qui est vrai mais il est super lent!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel à l'occasion d'un week end en amoureux.L'hôtel est situé en face de la gare centrale d'où nous sommes arrivés et est desservi par les bus,métro et rer.vous pouvez aussi rejoindre le centre ville à pieds.De manière générale,la ville est à taille humaine et vous pouvez tous faire à pieds.L'hôtel et les chambres sont propres.le WiFi est gratuit.possibilité de laisser les bagages à l'hôtel pour la journée après le check out.le petit déjeuner est varié et bon (je conseille de prendre le déjeuner continental à 11€ qui comprend un large choix de salé et sucré). seul bémol la salle de bain qui est trop petite pour 2 personnes en même temps.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel très bien placé. Chambres propres et grandes. Les chambres sont bruyantes car les fenêtres ne sont pas bien isolées. Très belle vue de notre chambre. Personnel très serviable. Par contre, pas de WIFI gratuit dans les chambres et le parking est assez loin de l'hôtel : pas facile quand on a beaucoup de bagages.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

J'y ai séjourné en août 2008.

Cet hôtel ne mérite pas de faire partie des établissements NH.
Points négatifs :
La chambre dans laquelle je séjournais (810) était vraiment sale. Elle n'avait pas été aspirée depuis des semaines. Salle de bain vieillotte. Genre fin des années 80 avec un réservoir de chasse d'eau en plastique. Peu de lumière. Sale. L'odeur dégagée par l'air conditionné était abominable.

Personnel à la réception inefficace et démotivé. Rien à voir avec le personnel des NH.

Les fils électriques pendaient des murs. Il faut revoir l'installation ADSL, vraiment en mauvais état. Il y avait des ampoules grillées comme le personnel ne fait pas attention.

Joli cactus au-dessus du lit pour vous dire quel point le personnel est spécial.

Points positifs :
Bon petit déjeuner mais cher.
Il y a au moins une personne qui sert le petit déjeuner qui est humaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Muenchen Deutscher Kaiser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Muenchen Deutscher Kaiser

Adresse: Arnulfstr. 2 | 80335 Munich, D-80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Munich
N°42 des hôtels de luxe à Munich
N°64 des hôtels d'affaires à Munich
N°81 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Muenchen Deutscher Kaiser 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Muenchen Deutscher Kaiser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Muenchen Deutscher Kaiser Hotel Munich
Hotel Nh Muenchen Deutscher Kaiser Munich
Nh Hotels Munich
Nh Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Muenchen Deutscher Kaiser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.