“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Angelo Hotel Munich Westpark

Angelo Hotel Munich Westpark a été ajouté à vos Favoris
Angelo Hotel Munich Westpark
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albert-Rosshaupter-Str. 45, 81369 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 25 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La prestation générale a été très bonne, rapport qualité/prix excellent. L'hôtel est plutôt dans un style assez moderne. L’accueil très sympathique et les chambres plutôt agréables pour une nuit passée à Munich. Deux stations de métro se trouvent à proximité et permettent de rejoindre le centre ville de Munich en une dizaine de minutes tout au plus !
Le petit déjeuner propose énormément de choses, le choix est conséquent et permet à tout le monde de trouver son bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
ESBLY
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Général : Hôtel excentré, moderne mais réservé aux déplacement professionnels. C'est le genre d'hôtel avec 50 chambres par niveau...

Nb de nuitées : 1

Accueil : conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie

Chambre : plutôt étroite quand on est 2. Heureusement que ce n'était que pour une nuit. Salle de bain très correcte avec une grande douche à l'italienne, très propre et fonctionnelle. Pour les "sommeils-léger" dommage, les portes claquées par les indélicats dans les chambres voisines font littéralement vibrer les cloisons sans oublier le vacarme qui va avec. Dommage.

Repas : Je ne sais pas trop ce qui s'est passé le soir où nous étions à l'hôtel. Nous descendons pour dîner, mais nous sommes refoulés car le restaurant était réquisitionné pour je ne sais quel rassemblement. Nous avons été invité à manger dans le coin "bar lounge". Peu de choix; entre le club sandwich et le burger angelo, le choix est "difficile"...Pendant que nous mangions, nous avons pu constater que le restaurant de 150 places environ était fermé pour accueillir une vingtaine de personnes. De plus, la bouteille d'eau de 75cl à 7.20€ nous est resté en travers de la gorge. En demandant une carafe d'eau, on nous a répondu "nous sommes un restaurant, monsieur". Dur à entendre quand on est dans le coin "bar".

Parking : rien à redire. Parking couvert, en sous-sol, fermé par une grille; mais payant.

Tarif : cher pour passer une nuit, juste en couple. Normal quand il s'agit d'un déplacement professionnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angelo Hotel Munich Westpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angelo Hotel Munich Westpark

Adresse: Albert-Rosshaupter-Str. 45, 81369 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 25 sur 385 hôtels à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Angelo Hotel Munich Westpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angelo Hotel Munich Westpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelo Hotel Munich Westpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.