“Un excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Innside by Melia Munich Parkstadt Schwabing

Innside by Melia Munich Parkstadt Schwabing a été ajouté à vos Favoris
Innside by Melia Munich Parkstadt Schwabing
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mies-van-der-Rohe-Strasse 10, 80807 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 15€/JOUR
Classé n°78 sur 380 hôtels à Munich
Toulouse, France
“Un excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un accueil avec le sourire, un service rapide, tout cela pour un prix plus que correct et avec petit déjeuner buffet garni à souhait quels que soient les goûts il y en a pour tout le monde. Sans oublier un voucher de 15 euros à dépenser au bar ou au restaurant si on réserve en direct sur le site de l'hôtel.
Situé près de l'aéroport (20min) et à proximité d'une ligne de métro. Cet hôtel est dans un quartier d'affaires en bas de la tour Fujitsu. Il se trouve également pas loin du Dream Bowl Palace et de l'Allianz Arena pour les loisirs. Les chambres sont très spacieuses, un petit moins pour l'espace salle de bain mais point positif, les WC sont à part.
La chambre est design, le lit confortable et la TV a un écran plat supérieur à 94cm. Pour la vue de la chambre, la façade extérieure est une grande vitre du sol au plafond occultable avec des persiennes électriques.
Si je dois retourner à Munich, pas besoin de chercher un autre hôtel, j'irai au Innside.

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un hôtel moderne, chambres très spacieuses bien entretenues, le personnel est très agréable, le petit déjeuner est tres abondant. Près du métro direct à 10 minutes du centre de Munich. Très bon rapport qualité prix.
A conseiller pour les affaires ou le tourisme

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé un Weekend à Munich et nous avions choisi l’hôtel pour le Désign .

L’extérieurs et très moderne et design la réception très jolie mais pour la Chambre ce n’est pas la même chose, chambre triste et très bruyant je ne peux pas me joindre à l’avis de marenio, l’insonorisation n’est pas très bonne et le bruit vous accompagne toute la nuit.
La Ventilation dans la salle de bain et chambre trop bruyant et impossible de l'arrêter.
Le Restaurants à l'aire d'une Grande Cantine très moche a notre couts et pas très accueillants pour prendre le Café et le Diners.
Nous avons passé un ou l’autre séjour à Berlin, Frankfort et Düsseldorf dans la même chaine et les Hôtel sont beaucoup plus accueillants et le service aussi.

?????? Le WiFi n'est pas gratuit mais payant 6 euro par jour ??????

Cet hôtel est plutôt pour les séminaires et Homme d’affaire et non pour les couples et Famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Une petite semaine de séminaire d'entreprise dans cet hôtel à Munich. Emplacement pratique pour arriver en voiture, sur le Ring et l'A9. Parking sous-terrain payant. Station de métro à 10mn à pied. Centre-ville à 30mn à pied. Chambres modernes, tout en verre et couleurs blanc et gris. J'ai beaucoup aimé la vitre panoramique, et les stores automatiques pour sauvegarder la température en cas de grande chaleur. Très bonne insonorisation des chambres qui donnent sur l'A9. WiFi gratuit dans tout l'hôtel. Restaurant agréable, buffet avec choix important, pour le petit déjeuner et le déjeuner. Station de taxis au pied de l'hôtel. Fitness et spa, que je n'ai pas eu le temps de tester.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Innside by Melia Munich Parkstadt Schwabing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innside by Melia Munich Parkstadt Schwabing

Adresse: Mies-van-der-Rohe-Strasse 10, 80807 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Munich
N°45 des hôtels d'affaires à Munich
N°54 des hôtels familiaux à Munich
N°66 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innside by Melia Munich Parkstadt Schwabing 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Melia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innside by Melia Munich Parkstadt Schwabing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sol Melia Munich
Munich Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innside by Melia Munich Parkstadt Schwabing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.