“Super rapport qualité prestations prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hochstrasse 11, 81669 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 386 hôtels à Munich
“Super rapport qualité prestations prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Une agréable surprise, proche du centre, un design moderne, une grande piscine, un fitness correct, le bar est sympa mais vite pris d assaut....le buffet du petit déjeuner est dantesque....un séjour en famille qui a ravi tout le monde, surtout la Xbox ....

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après notre halte autour du lac de Konstanz, direction München et le Novotel au centre ville. L'emplacement de l'hotel est plutôt bon, mais son parking est très cher certainement car en ville...
Ensuite bon accueil, et en plus nous avons la surprise d'être surclassé, vers une chambre supérieure, très récente et propre.
Pas de wifi gratuit même à la réception.... 2 ordi dispo par contre dispo et gratuit.
La formule city breaks est décevante, sans intérêt , je pensais avoir accès au buffet...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Titulaire d'une carte de fidélité Platinium, il est anormal de na pas bénéficier d'un surclassement dans les hôtels Novotel contrairement aux Sofitel : à modifier rapidement.
En revanche très bonne salle de fitness + piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hotel et a 1/4 d'heure à pied du centre, au milieu de toutes les chaines d'hotel concurrentes, ce qui rend l'endroit sans charme.
L'immeuble forme un carré autour d'une cour, et il n'y a que deux rangées d'ascenseurs, de ce fait il faut beaucoup marcher pour atteindre certaines chambres et qu'il faut attendre les ascenceurs longtemps.
Les chambres sont plus petites qu'a Fribourg, nous étions 2 adultes et 2 enfants dont un ado et sa petite soeur de 4 ans et nous n'avions pas la place pour mettre de lit d'appoint entre notre lit et le canapé lit. Ils ont dormis ensemble aie aie aie.
Nous avions réservé un déjeuner City car nous avions 8h de route pour rejoindre Paris et nous volions faire vite. On nous a dit que les croissants étaient au four. 25 mn plus tard, on les attendait toujours, on ne nous a RIEN proposé en remplacement...nous étions devenus invisibles, pas même de nous offrir un des petits déjeuner.
Point positifs : le personnel de la réception est très charmant, mention spéciale à Dominique. Le bar est classe et agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Cette hôtel est très propre, bien situé à quelques minutes de la zone piétonne. Nous avons tout de même pris le taxi devant l'hôtel voisin pour nous y rendre. Le petit déjeuner est exeptionnel. L'ensemble est très propre. La piscine et les installation wellness est très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Mon mari et moi séjournons régulièrement au Novotel Munchen City. Comme nous voyageons avec nos 2 chiens je réserve toujours une chambre supérieure avec sofa (pour les chiens). Malheureusement cette fois j'ai du la demander car on m'avait donné autre chose sans le sofa. Je l'ai enfin obtenue mais j'étais fatiguée et c'était plutôt ennuyant de devoir m'occuper de cela après mon arrivée quand je pensais que cela était OK. C'est la seule remarque que j'ai à faire, pour le reste tous s'est bien passé, comme d'habitude.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bel hôtel. Chambre agréable et confortable. Accueil chaleureux. Piscine et Sauna/ Hamman au sous-sol à ne pas manquer
Un peu excentré mais on peut aller à pied au centre-ville.
Stationnement facile et gratuit aux abords de l'hôtel;
Quartier tranquille

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Munich City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Munich City

Adresse: Hochstrasse 11, 81669 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Munich
N°34 des hôtels de luxe à Munich
N°52 des hôtels d'affaires à Munich
N°57 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Munich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Munich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Muenchen City Munich
Novotel Muenchen City Hotel Munich
Novotel Hotel Munich
Novotel Munich
Munich Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Munich City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.