“Un hôtel merveilleux à Munich” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirabell

Hotel Mirabell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirabell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Landwehrstrasse 42 | Entrance Goethestrasse 19a, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 386 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
Guelph, Ontario
“Un hôtel merveilleux à Munich”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Un hôtel incroyable, surtout à ce prix là. Mon petit ami et moi sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, et le service était incroyable. J'étais malade pendant les deux jours et j'ai dû rester au lit la plupart du temps, mais le personnel a accepté que mon copain m'apporte m'apporte un peu du délicieux petit-déjeuner qu'ils servent, le tout avec leurs voeux de rétablissement, et à chaque fois qu'ils le voyaient ils lui demandaient de mes nouvelles. C'est tout près de l'Hbf et du centre ville, dès que nous retournerons à Munich c'est sans hésiter là que nous reviendrons.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

J'y suis allé deux fois, en avril et en septembre 2007. Nous avions décidé de partir à la dernière minute en avril et tous les grands hôtels de chaîne étaient complets, donc nous sommes venus ici en famille, et c'était génial ! Pas de tralala, mais un super emplacement très pratique, un personnel sympathique, beaucoup parlaient anglais pour un hôtel de cette taille, et un super petit-déjeuner ! Avant notre départ, nous avons réservé cet hôtel pour notre prochain séjour pendant l'Oktoberfest 2007, nous étions allés au Méridien l'année précédente et même si c'est évidemment plus luxueux, nous avons décidé de retourner dans cet hôtel parce qu'il était propre, fonctionnel, en plus quand on voyage, tout ce qui compte vraiment c'est d'avoir un endroit propre et sûr où dormir et là c'était exactement ça. A ce prix là, l'emplacement, la gentillesse du personnel et le super petit-déjeuner sont imbattables.

Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Mon mari et moi sommes récemment restés 2 nuits ici dans le cadre d'un tour de l'Europe express, et nous avons apprécié cet hôtel. Emplacement imbattable pour ceux qui circulent en train, et ce n'est qu'à deux pâtés de maison de la gare centrale (HBF). Le quartier est un peu limite (beaucoup de cercles de jeux et de boîtes de strip tease), mais il y a beaucoup de marchés dans le coin dans la journée, ce qui est agréable. Le personnel est très serviable et nous a recommandé de bosn restaurants. La chambre était un peu petite, mais propre et en bon état. Le mieux, c'était le petit-déjeuner. Très copieux et très bon ! Pour ceux qui voyagent avec des bagages lourds ou pour les handicapés, sachez qu'il faut monter 5 marches pour accéder à l'ascenseur. Dans l'ensemble une bonne affaire par rapport au prix et à l'emplacement.

Birmingham
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J'y suis allé pour une conférence à Munich, l'hôtel est dans une rue très fréquentée mais très proche de la gare, c'est donc très facile d'accéder à toutes les choses à voir...

Les chambres étaient un peu vieilles mais très propres et très bien entretenues... Moquette propre qui n'était pas poussiéreuse, lit très confortable...

La salle de bains était aussi impeccable. Le personnel était très sympathique, nous avions demandé un mini frigo pour nos médicaments qu'ils nous immédiatement fourni sans trop de problèmes.

Surtout le petit-déjeuner était très riche et très bon, très varié et vraiment préparé le jour même...

Je vous recommande cet hôtel pour un bon séjour...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mirabell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabell

Adresse: Landwehrstrasse 42 | Entrance Goethestrasse 19a, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°17 des hôtels d'affaires à Munich
N°36 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirabell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirabell Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.