“Bruyant et mal au dos” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel München Parkstadt Schwabing

Suite Novotel München Parkstadt Schwabing a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel München Parkstadt Schwabing
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lyonel Feininger Strasse 22, 80807 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°64 sur 383 hôtels à Munich
“Bruyant et mal au dos”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Autant les chambres sont spacieuses, agréables et bien agencées autant je suis un peu déçu par le bruit de l'hôtel. Non pas de chambre à chambre mais vis à vis de l'extérieur ou de l'ascenseur.

Évitez donc les chambres à côté de l'ascenseur et des escaliers ainsi que au dessus du garage ou un bruit irrégulier et franchement pénible m'a gâché quelques nuits avant mon achat de boule quies.

Autre point négatif, la qualité du matelas est très très moyenne comparé à certains autres hôtels du groupe dans la même ville et de catégorie inférieure.

Bon point par contre la très bonne qualité de la connexion par cable (haut débit), attention bien lire la notice d'utilisation et d'installation avant d'aller voir l'accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

623 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal, Quebec,
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Tres déçu , toilette qui sentent l'urine , prix bien au dessus de la compétiton donnant plus de services ( Sheraton , Marriot ) .
Suite Hotel s'est assis sur une réputation d'hotel honnete avec bon rapport qualit. prix mais ce n'est vraiment plus le cas .
D'autre de mes collegues étaient logés au Sheraton West Park et je peux assurer que le service , la qualité de la literie , des matelas , le comfort général , la proximité a une station de metro et , a un tarif bien moindre , font que l'on peux rire des gens , mais on en paie le prix un jour

J'étais un membre ACCOR , je ne le serai plus

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
setif
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette hotel en groupe du 14 au 20 janvier 2013. il est situé à certes en dehors de la ville; mais il bien desservi par la ligne 23 du tram; toutes les 10 minutes une navette vous transporte à la staion du métro Munchner Freiheit; il suffit alors de prendre le métro et en 5mn on est à Marienplatz... les chambres sont très spacieuses plus de 30 mètres carrés, literie de qualité, super salle de bain, frigo; micro-onde le personnel très sympa malheureusement ils ne parlaient pas le français.
Le coin petit déjeuné est très étroit et donne directement sur la réception; le petit déj etait varié riche, le wi-fi est gratiut dans les chambres et dans espaces communs, un massage gratuit nous ai offert tout les jeudis et lundis, une smart est aussi offerte pour 4h, rien à dire

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé un super séjour. La seule chose qui m''effrayait' était les commentaires des gens sur la distance par rapport aux transport en commun... ils n'ont pas bien dû chercher car à 2mn à pied de l'hôtel il y a la ligne 23 de tram avec un tram toutes les 10 minutes qui en 5 mn vous emmène à Munchner Freiheit; il suffit alors de prendre le métro et en 5mn on est à Marienplatz... la chambre était spacieuse, flambant neuve, literie de qualité, super salle de bain, petit frigo; le staff était très sympa et parle même le français. Un soir nous sommes rentrées sans pain, et en fait il y en avait à disposition gratuitement à l'entrée. Un super hôtel, bien qu'un peu cher mais un super rapport qualité/prix pour Munich, j'y retournerai certainement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Flemalle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Excellent Hotel avec beaucoup de place dans la chambre et dans la salle de bain, super pour famille avec enfants.
Bien situé à l'extérieur de la ville pour hotel d'étape.
Petit parc à côté de l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel München Parkstadt Schwabing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel München Parkstadt Schwabing

Adresse : Lyonel Feininger Strasse 22, 80807 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Munich
N°64 des hôtels skis aux pieds à Munich
N°78 des hôtels romantiques à Munich
N°81 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suite Novotel München Parkstadt Schwabing 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel München Parkstadt Schwabing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Munchen Parkstadt Schwabing Munich
Suite Novotel Munchen Parkstadt Schwabing Hotel Munich
Suitehotel Hotel Munich
Accor Munchen Parkstadt Schwabing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel München Parkstadt Schwabing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.