Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel de business, pas de tourisme” 2 5 étoiles
Avis sur Schiller 5 Hotel & Boardinghouse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Schiller 5 Hotel & Boardinghouse a été ajouté à vos Favoris
Schiller 5 Hotel & Boardinghouse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schillerstrasse 5, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |  
Services
N° 41 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
“Bon hôtel de business, pas de tourisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, sur les recommandations de Voyageurs du Monde. Le bilan est, pour le moins, mitigé. Tout d'abord, un mot concernant le quartier: l'arrivée à l'hôtel est TRES déstabilisante (surtout pour deux femmes), même si les alentours de gares sont souvent glauques. Il faut se dépêtrer des travaux interminables à la gare (et ne comptez pas qu'on vous aide, vous seriez bien déçus, mais vous prendrez l'habitude à Munich...) longer les bars à p..., passer devant un bar sportif à la déco absolument démente (avis aux fans de boxe: un must), emprunter un porche genre entrée de parking (les citations de Schiller n'y changent pas grand-chose), pour parvenir à la porte de l'hôtel, digne des pires pensions de famille pour étudiant fauché!...Fort heureusement, une fois poussé la porte, la déco intérieure et les lys odorants nous remettent du baume au coeur. Le check-in se passe bien, mais je voudrais signaler ici la réception et l'amabilité très inégales du personnel: Si Sebastian, la gouvernante générale et le réceptionniste du jeudi:) sont charmants, le réceptionniste du WE, ainsi que la jeune femme brune à qui l'on a principalement affaire, sont désagréables et absolument pas à leur place à l'accueil! Il est vraiment dommage que le propriétaire, un vieil homme charmant au faux air de Lawrence Olivier, qui vient tous les matins échanger quelques mots avec chacun de ses clients, se tire une telle balle dans le pied en gardant ces boulets...Quant aux deux serveuses du P. Déj., sans être chaleureuses, elles sont très professionnelles. Passons à la chambre. L'hôtel, en U, donne sur une vilaine cour, envahie de voitures au sol, et de ventilateurs /Ac en l'air. Ce qui fait une vue laide et déprimante, sauf au sixième étage, où on nous a relogées après avoir râlé auprès du directeur (le fameux Sebastian:)). Les chambres sont élégantes, bien équipées (cuisine, plateau de courtoisie) et la literie est très agréable. Notons cependant une salle de bain minuscule. Le petit déjeuner est bien fourni, mais le café médiocre. Comme j'ai pu le constater chaque matin, la clientèle est essentiellement composée d'habitués ou d'hommes d'affaires allemands, voilà pourquoi j'estime que cet hôtel est parfait pour le travail, mais pas pour le tourisme (accueil, vue, quartier)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 602, agréable, avec une jolie vue (la plus jolie, je pense, et la préférée du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    72
    23
    7
    2
Consultez les avis pour
20
61
25
60
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Oui, on est proche du sans faute : chambre très propre et fonctionnelle, emplacement idéal. Deux très légers bémols : l'unique ascenseur est insuffisant, et le personnel n'est pas toujours ultra sympathique. Et le gros point fort : le buffet pour le petit déjeuner qui est incroyablement fourni, varié et surtout très bon !!!

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Le seul petit bémol c est que tout près il se trouve des bars de danseuses aux tables. Aussi l'affiche de l'hôtel n'est pas très visible sur la rue.Le petit dej est tres copieux, le personnel tres disponoble, et le proprio tous les matins qui jase avec les clients. Tres sympa. Je recommande fortement cet hotel. Nous avions une suite tres confortable avec trois salles de bains, une baignoire et deux douches. La kitchenette tres fonctionnelle avec micro onde, lave vaisselle et four et poele tres modernes. Le frigo toujours rempli de jus, d eau, de boisson gazeuse ainsi que d une biere.

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Schiller 5 Hotel & Boardinghouse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Schiller 5 Hotel & Boardinghouse

Adresse: Schillerstrasse 5, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Munich
N°38 des hôtels romantiques à Munich
N°62 des hôtels familiaux à Munich
N°77 des hôtels d'affaires à Munich
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schiller 5 Hotel & Boardinghouse 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schiller 5 Hotel & Boardinghouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Schiller 5 Hotel And Boardinghouse
Schiller 5 Hotel Boardinghouse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schiller 5 Hotel & Boardinghouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.