“Bon hôtel de business, pas de tourisme” 2 5 étoiles

Schiller 5 Hotel & Boardinghouse
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schillerstrasse 5, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 41 sur 385 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel de business, pas de tourisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, sur les recommandations de Voyageurs du Monde. Le bilan est, pour le moins, mitigé. Tout d'abord, un mot concernant le quartier: l'arrivée à l'hôtel est TRES déstabilisante (surtout pour deux femmes), même si les alentours de gares sont souvent glauques. Il faut se dépêtrer des travaux interminables à la gare (et ne comptez pas qu'on vous aide, vous seriez bien déçus, mais vous prendrez l'habitude à Munich...) longer les bars à p..., passer devant un bar sportif à la déco absolument démente (avis aux fans de boxe: un must), emprunter un porche genre entrée de parking (les citations de Schiller n'y changent pas grand-chose), pour parvenir à la porte de l'hôtel, digne des pires pensions de famille pour étudiant fauché!...Fort heureusement, une fois poussé la porte, la déco intérieure et les lys odorants nous remettent du baume au coeur. Le check-in se passe bien, mais je voudrais signaler ici la réception et l'amabilité très inégales du personnel: Si Sebastian, la gouvernante générale et le réceptionniste du jeudi:) sont charmants, le réceptionniste du WE, ainsi que la jeune femme brune à qui l'on a principalement affaire, sont désagréables et absolument pas à leur place à l'accueil! Il est vraiment dommage que le propriétaire, un vieil homme charmant au faux air de Lawrence Olivier, qui vient tous les matins échanger quelques mots avec chacun de ses clients, se tire une telle balle dans le pied en gardant ces boulets...Quant aux deux serveuses du P. Déj., sans être chaleureuses, elles sont très professionnelles. Passons à la chambre. L'hôtel, en U, donne sur une vilaine cour, envahie de voitures au sol, et de ventilateurs /Ac en l'air. Ce qui fait une vue laide et déprimante, sauf au sixième étage, où on nous a relogées après avoir râlé auprès du directeur (le fameux Sebastian:)). Les chambres sont élégantes, bien équipées (cuisine, plateau de courtoisie) et la literie est très agréable. Notons cependant une salle de bain minuscule. Le petit déjeuner est bien fourni, mais le café médiocre. Comme j'ai pu le constater chaque matin, la clientèle est essentiellement composée d'habitués ou d'hommes d'affaires allemands, voilà pourquoi j'estime que cet hôtel est parfait pour le travail, mais pas pour le tourisme (accueil, vue, quartier)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 602, agréable, avec une jolie vue (la plus jolie, je pense, et la préférée du...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Oui, on est proche du sans faute : chambre très propre et fonctionnelle, emplacement idéal. Deux très légers bémols : l'unique ascenseur est insuffisant, et le personnel n'est pas toujours ultra sympathique. Et le gros point fort : le buffet pour le petit déjeuner qui est incroyablement fourni, varié et surtout très bon !!!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Le seul petit bémol c est que tout près il se trouve des bars de danseuses aux tables. Aussi l'affiche de l'hôtel n'est pas très visible sur la rue.Le petit dej est tres copieux, le personnel tres disponoble, et le proprio tous les matins qui jase avec les clients. Tres sympa. Je recommande fortement cet hotel. Nous avions une suite tres confortable avec trois salles de bains, une baignoire et deux douches. La kitchenette tres fonctionnelle avec micro onde, lave vaisselle et four et poele tres modernes. Le frigo toujours rempli de jus, d eau, de boisson gazeuse ainsi que d une biere.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Schiller 5 Hotel & Boardinghouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schiller 5 Hotel & Boardinghouse

Adresse: Schillerstrasse 5, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Munich
N°38 des hôtels romantiques à Munich
N°62 des hôtels familiaux à Munich
N°77 des hôtels d'affaires à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Schiller 5 Hotel & Boardinghouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schiller 5 Hotel & Boardinghouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schiller 5 Hotel And Boardinghouse
Schiller 5 Hotel Boardinghouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schiller 5 Hotel & Boardinghouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.