“UNE VALEUR SURE PRES DE LA GARE DE MUNICH” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 47, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 63 sur 386 hôtels à Munich
Certificat d'Excellence 2014
STRASBOURG
“UNE VALEUR SURE PRES DE LA GARE DE MUNICH”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

A 2 minutes à pied de la gare centrale de Munich, voici un hôtel qui vous en donnera pour votre argent. L'entrée est un peu austère (de même que les couloirs), mais le sourire à la réception permet de l'oublier aussitôt. La bonne surprise viendra de la chambre : vaste, meublée avec sobriété et bon goût, bien insonorisée : rien ne manquera à votre confort - auquel contribuera une belle literie. Le restaurant permet de se restaurer très honnêtement ( Wienerschnitzel délicieuse, beaux vins au verre ) et le petit déjeuner est sans reproche. Les tarifs particulèrement raisonnables font du Fleming un excellent choix pour votre séjour dans la capitale bavaroise.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Voyage d'affaires : chambre propre et très confortable, accueil très bien, petit-déjeuner varié et service impeccable, accès facile au métro.
Le petit hic a été le room service. Les plats étaient beaucoup trop salés.

• Séjour du février 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Situé à côté de la gare "Ost Bahnof", cette hôtel semble avoir fait l'objet d'une rénovation "design".
Dans les chambres, friandises et clémentines attendent sur les tables de chevets à l'arrivée. Celles-ci sont confortables, avec un petit détail, amusant pour les uns et surprenant pour les autres: la douche à l'italienne est séparée de la chambre par une simple vitre, et sans rideau. Cet aménagement permet de donner une impression d'espace mais peut s'avérer troublant...
Le petit déjeuner est très bon et le personnel tout à fait charmant. Et il est très facile de trouver un restaurant en marchant un peu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Contexte: 3 nuits passées en juin 2011 dans une superior single room.
Hôtel idéalement situé à deux pas de la gare de Munich et de son centre historique.

Accueil exemplaire (soigné et très attentionné) dans un anglais parfait.

Chambre spacieuse, calme et insonorisée, située au 3ème étage avec vue sur cour.
La chambre dispose de deux lits jumeaux vêtus de couettes, d'un bureau agrémenté d'une chaise et d'un fauteuil-cabriolet. L'équipement inclut une télévision à tube cathodique (chaînes internationales accessibles), un minibar (consommations gratuites avec ce type de chambre), une planche à repasser, une penderie munie d'un coffre-fort. Des friandises attendent le visiteur à son arrivée. La climatisation fonctionne parfaitement. La décoration de la chambre est contemporaine et très soignée. La propreté est irréprochable. Le système d'éclairage mériterait d'être simplifié.

Salle de bain attenante séparée de l'espace-nuit par une paroi de verre transparent.
Douche agréable. Débit et température de l'eau OK. Les serviettes sont changées tous les jours. La salle de bain dispose de gel-douche, shampoing et soin pour le corps. Elle offre également des accessoires d'hygiène (cotons, cotons-tiges, lime à ongles ...). Peignoir et chaussons sont à la disposition du client.

Le petit-déjeuner, servi au rez-de-chaussée de l'hôtel, est très complet (sucré/salé).
Boissons chaudes et/ou oeufs cuisinés sont servis par un personnel dévoué.
L'espace fait également office de restaurant le reste de la journée.

Un garage sécurisé situé au sous-sol de l'hôtel est à la disposition de la clientèle.
Comptez 16EUR par jour.

3 photos jointes

HOTEL A RECOMMANDER. SEJOURNEZ-Y EN TOUTE CONFIANCE

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Il y a beaucoup de commentaires qui font référence à l'emplacement central de l'hôtel - ce avec quoi je ne suis pas d'accord.
Munich est une ville immense et bien que l'hôtel soit à proximité "d'une" gare, il n'est certainement pas près de 'la' gare centrale.
Nous avons loué des vélos pour nous simplifier la vie, après avoir été à pied jusqu'au centre-ville et avoir mis 40 minutes.
Les chambres sont assez bien mais petites et le personnel de l'hôtel était très sympathique, mais je ne retournerais pas au Flemings, principalement à cause de son emplacement excentré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Mission Viejo, California, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Très bien situé.
Nous y étions pour l'Oktoberfest 2009 et nous avons marché
C'était seulement à environ 12 pâtés de maisons.
Nous avons pris le train pour pas cher et le Fleming se trouve juste en face de la gare.
Tous les employés de l'hôtel étaient chaleureux et sympas.
L'employé de la réception nous saluait chaque matin et soir quand nous revenions à l'hôtel.
Les chambres étaient propres, confortables et contemporaines, mais pas "froides".
J'ai apprécié me lever chaque matin pour aller prendre un fabuleux petit déjeuner.
Encore une fois, nous étions accueillis avec beaucoup d'hospitalité et de chaleur.
Un soir, nous sommes rentrés affamés.
Nous avons pris leurs sandwiches à la charcuterie et en avons savouré chaque miette.
Nous y retournerions sans hésiter dans la seconde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

L'hotel est idéalement placé, juste à la sortie de la gare (pratique pour arriver et retourner à l'aéroport par les trains directs S1 ou S8) et à moins de 10 minutes à pieds de la MarienPlatz au centre de la vieille ville.
La chambre est très propre et moderne.
Le lit est très confortable et la salle de bains très pratique. La douche est grande et... transparente !
Il y a une petite salle de sport (pas beaucoup d'appareils, mais bon...) et un sauna et un hammam très agréables.
Le restaurant, le soir, sans être exceptionnel est très bien.
Le petit-déjeuner est un buffet à volonté accompagné d'oeufs brouillés ou au plat. C'est très copieux et très bon. Rien à redire.
Le personnel est souriant et serviable.
C'est définitivement un très bon choix d'hotel à Münich.
Pour ceux qui vont à Münich pour la fête de la bière, celle-ci se tient à moins de 15 minutes à pieds de l'hotel.
Pour ceux qui préfèrent les ambiances un peu plus calmes, je conseille le Café am Platz sur la Beethoven Platz, à 10 mn à pieds de l'hotel : plus vieux café de Münich avec petit orchestre de jazz et très bon brunch le dimanche.

• a aimé — Sa situation, sa propreté, le petit-déjeuner
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Fleming's Hotel Munich City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleming's Hotel Munich City

Adresse: Bayerstrasse 47, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°36 des hôtels de luxe à Munich
N°39 des hôtels d'affaires à Munich
N°55 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fleming's Hotel Munich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleming's Hotel Munich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flemings Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleming's Hotel Munich City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.