“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fleming's Hotel Munich City

Fleming's Hotel Munich City a été ajouté à vos Favoris
Fleming's Hotel Munich City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bayerstrasse 47 | 80335 Munich, 80335 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°50 sur 383 hôtels à Munich
Luxembourg
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

On est allés passer 4 jours à Munich en semaine et on a dormi à cet hôtel. Il est près de la gare (environ 5 mn à pied) mais le quartier est correct.

Notre chambre était au premier étage sur cour, donc aucun problème de bruit. Les chambres sont modernes et, comme cela a déjà été signalé dans d’autres commentaires, la douche est dans un coin de la chambre, séparée par une paroi de verre.

Le petit déjeuner inclus était très bon. Service correct. On a dîné un soir à l’hôtel et c’était très bon également.

Le personnel de l’hôtel était très serviable et sympa.

On avait trouvé un prix très intéressant et réservé sur hotels.com.

Il y a des tas de choses à faire et à voir à Munich et je recommande cet hôtel à ceux qui veulent aller visiter la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

743 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous avons passé notre premier weekend ensemble à l’hôtel Flemings de Munich. Ayant lu les commentaires, on savait qu’on allait être gâtés avec la douche !!! Comme elle n’est séparée de la chambre que par une paroi de verre, on voit tout ce qui se passe à travers – super si on est avec son partenaire -:) mais pas terrible si on est avec sa mère ou un ami !!!

L’hôtel est propre et le personnel on ne peut plus serviable. Excellent petit déjeuner continental, qui vous donne des forces pour toute la journée.

De l’hôtel, on peut aller à pied à tous les magasins de Marienplatz et à toutes les choses à visiter, et il est juste en face de la gare principale, du métro, qui est facile d’utilisation et du réseau de tram en surface.

Notre chambre était jolie, calme et bien aménagée. C’est vraiment une adresse à retenir car Munich est une ville très intéressante également. Nous comptons bien y retourner, 5*****

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

J’ai dormi 4 nuits au Fleming’s City Hotel de Munich et trouvé que c’était le meilleur hôtel de tous ceux où j’ai séjourné à Munich. Il est central, juste à côté de la gare centrale, tout en étant un peu à l’écart des abords immédiats peu fréquentables de la Hauptbahnof.

Décor très moderne et élégant, chambre impeccable bien que pas très grande, salle de bains avec espace-douche qui donne directement dans la chambre.

Excellent petit déjeuner. Accès WLAN gratuit dans tout l’hôtel, qui m’a bien rendu service le jour où il a fallu que je travaille à distance de ma chambre.

Je n’ai pas testé le spa (sauna, salle de fitness et bain de vapeur) mais il avait l’air bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fleming's Hotel Munich City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fleming's Hotel Munich City

Adresse : Bayerstrasse 47 | 80335 Munich, 80335 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°25 des hôtels de luxe à Munich
N°41 des hôtels romantiques à Munich
N°45 des hôtels d'affaires à Munich
N°68 des hôtels familiaux à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fleming's Hotel Munich City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleming's Hotel Munich City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flemings Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleming's Hotel Munich City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.