“Fantastique havre de paix en plein coeur de Münich” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Lindner

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Munich
Pension Lindner
Dultstrasse 1, 80331 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°3 sur 59 chambres d'hôtes à Munich
Orsay, France
“Fantastique havre de paix en plein coeur de Münich”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Superbe! La pension est dans une rue très calme à 300m de la Marienplatz, le coeur de Münich. Pour 85€ par nuit, nous avons eu une grande chambre avec douche et toilettes privées. Impensable et impossible de trouver cette qualité et cette gentillesse d'accueil dans un hôtel à ce prix. Bien sûr, nous étions en plein hiver, et il n'y a pas trop de touristes en janvier, mais la chambre était d'un calme absolu, en plein coeur de la ville. Le petit déjeuner est copieux, avec charcuterie allemande (bien sûr!), oeufs coque (gardés au chaud dans une mini couette!), pains très variés, yaourts divers, fruits secs, fruits frais... Si vous aimez avoir bien chaud la nuit, poussez les radiateurs à fond, pas de souci. De toute façon, la couette est largement suffisante. Vous pouvez ressortir tous les soirs à pied, et faire la tournée des brasseries, du Glockenspiel, de la Frauenkirche, de tout ce qui est beau au centre-ville en quelques minutes à pied. Le rêve, tout bonnement. Pour aller un peu plus loin, vous avez le U-bahn ou le Tram à 5minutes sur la Marienplatz ou à Sendlinger Tor. Le tram est génial à Münich, pour tout bien voir. Prenez impérativement les Tageskarten qui permettent de voyager à prix dérisoire pour une ou trois journées. Pour résumer, la pension Lindner est un petit bijou, dans le très bel écrin qu'est Münich.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Pension Lindner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Lindner

Adresse : Dultstrasse 1, 80331 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
Classé n°3 sur 59 chambres d'hôtes à Munich
Pension Lindner Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Lindner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pension Lindner a été ajouté à vos Favoris