“Hôtel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Munchen City Center

Courtyard by Marriott Munchen City Center a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Munchen City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schwanthalerstrasse 37, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Noisy le grand
“Hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Bien placé à quelques minutes à pied de la gare centrale et dans un quartier cosmopolite.
La vieille ville se trouve à une dizaine de minutes de marche.
Chambre agréable donnant sur l'arrière dans une cour et donc au calme. L'équipement de la chambre est correct (coffre fort, bouilloire pour faire du café ou du thé, frigo, TV avec 2 chaines francophones -TV5 et France24-, literie de qualité).
Il est à regretter que le wifi soit en supplément (12.50 € pour 24h) mais des ordinateurs sont disponibles gratuitement à la réception pour consulter ses mails ou bien imprimer ses cartes d'embarquement.
Excellent petit déjeuner complet quoique pas très bon marché.
Le personnel est aimable et disponible. En bref excellent qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

AlpesMaritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Situé à 2 pas de la gare principale dans un quartier très populaire, Belle chambre spacieuse et très bien équipée (la moquette n'est pas aspirée chaque jour), bonne literie, très bon petit-déjeuner, personnel aimable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai été très satisfait de mon séjour ici et je suis d'accord avec beaucoup de ce qui a été dit par les autres commentateurs.

L'emplacement (à 2 pâtés de maison de la gare centrale, à 10 minutes de marche de la Marienplatz) est très pratique, et même s'il y a quelques sex shops près de l'hôtel, il n'y avait pas de "rôdeurs" et nous nous sommes sentis très à l'aise pour nous balader dans les rues tard le soir.

Les employés de la réception étaient très agréables et polis, et ils parlaient très bien anglais, et ils nous ont donné notre chambre tôt (11h) sans aucun problème, ce qui était très apprécié après un long voyage transatlantique.

J'ai été très impressionné par l'insonorisation de ma chambre (qui était au premier étage et donnait sur la façade principale de l'hôtel dans une rue très fréquentée). J'appréhendais vraiment le bruit, mais je n'ai littéralement rien entendu. J'ai aussi beaucoup apprécié la pizza et la bière locale ;-) du restaurant de l'hôtel. Je retournerais sans hésiter au Courtyard Munich City Center.

Alabama
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Cet hôtel était assez agréable. La chambre était propre et confortable. Le buffet du petit déjeuner était délicieux mais trop cher, à 19 euros. L'hôtel est situé au centre à l'est du centre ville. Mais ça n'a posé aucun problème. Il y a plein d'endroits où manger un morceau pas cher autour de l'hôtel, et il n'est qu'à 2 pâtés de maison de la gare centrale et à environ 10 minutes à pied de la Marienplatzl. Il y a aussi des sex shops et des casinos dans le coin. Je ne me suis jamais senti en danger dans le quartier. L'hôtel ne change pas les draps et les serviettes tous les jours. Ils disent que c'est par respect pour l'environnement. Vous pouvez quand même demander que ce soit fait tous les jours. Pas de réveil dans la chambre mais la réception peut vous appeler pour vous réveiller. La chambre a un petit frigo et une cafetière/théière. Pas de room service. Le prix est raisonnable vu le taux de change, et le personnel est très sympa. Tous les gens à qui j'ai eu affaire parlaient très bien anglais.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

J'y suis resté 2 nuits fin mars. L'hôtel était vraiment bien. Il y avait un centre affaires. La connexion Internet était un peu chère.

Notre chambre était assez spacieuse. Beaucoup d'espace pour pendre ses vêtements. J'ai bien aimé le fauteuil. Les lits étaient de bonne taille. La salle de bains était agréable et moderne. Il y avait une tonne de serviettes.

Nos lits étaient faits tous les jours. Le personnel de la réception était vraiment serviable et parlait anglais.

Le petit-déjeuner était si agréable et délicieux, très varié. C'était ma partie préférée du séjour.

J'aimerais beaucoup retourner dans cet hôtel. C'est à moins de 5 minutes de la gare centrale.

Gulfport, MS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Ma fille et moi avions réservé cet hôtel via Travelocity pour 4 nuits. Nous avons trouvé l'hôtel très neuf et très moderne. La clim marchait très bien et les lits jumeaux étaient beaucoup plus grands que d'habitude. L'hôtel est tout près de la gare centrale, et tout près à pied du centre ville de Munich. Il y avait beaucoup de monde dans l'hôtel, mais ce n'était pas bruyant du tout. Le personnel de la réception était sympathique et serviable, et parlait assez bien anglais.

Pensacola Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

J'ai passé une nuit dans cet hôtel très moderne et très confortable en Juillet 2007. Nous avions choisi cet endroit parce qu'il était près de la gare et que nous avions un train à prendre assez tôt. Notre chambre donnait sur une petite cour, donc elle était très calme. J'ai apprécié le lit king size et les extras dans la salle de bains petite mais propre et moderne.

Le personnel était très sympathique et le petit-déjeuner était délicieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Munchen City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Munchen City Center

Adresse: Schwanthalerstrasse 37, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°3 des hôtels écologiques à Munich
N°46 des hôtels de luxe à Munich
N°65 des hôtels d'affaires à Munich
N°78 des hôtels romantiques à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Munchen City Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Munchen City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Munchen City Hotel Munich
Courtyard Munich
Munich Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Munchen City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.