“Mieux que ce à quoi je pouvais m'attendre” 3 5 étoiles

Pension Lugano
Schillerstrasse 32, 80336 Munich, Bavière, Allemagne   |
N° 370 sur 384 hôtels à Munich
Pforzheim, Baden-Württemberg, Germany
“Mieux que ce à quoi je pouvais m'attendre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Après avoir lu les avis sur TripAdvisor le matin de mon départ, nous avons hésité à nous rendre quand même à Munich.
Après réflexion, nous avons décidé de tout de même aller voir l'état de cet hôtel qui semblait réellement désastreux.
Il est vrai que la facade de l'établissement ne donne pas très envie, ni même le club dancing de l'autre côté de la route.
Cependant, le monsieur de l'accueil a été plutôt chaleureux et nous a aidé à nous diriger dans la ville.
La chambre était modeste, certes, mais propre. Draps propres, salle de bain propre. La nuit a été très calme, et aucun bruit ne nous a dérangé.

Une boulangerie spécialisée dans les petits-déjeuners se trouve au coin de la rue, juste à quelques pas, et on y a très bien déjeuné !

Bref, le rapport qualité/prix n'est pas si mauvais. Chambre en bon état et propre, pas de dérangement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Netherlands
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Ces gens de ne pas annoncer seulement des photos de 10 années en arrière, mais les chambres sont très sales, super mauvaise qualité et même pas 1 / 5 rating digne. Ils refusent de laisser les clients parler à un gestionnaire. StripClub travers cette pension douteuses avec des gens ivres crier et tomber autour dans la rue ... C'est comme un ghetto, sale ordure! S'il vous plaît visiter ce des photos de Google Earth à partir de la rue ici à cette adresse !!!!!
Schillerstraße 32, München, Allemagne
Horrible rester loin! Loin!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Munich

Vous connaissez Pension Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Lugano

Adresse: Schillerstrasse 32, 80336 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N° 370 sur 384 hôtels à Munich
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Lugano Hotel Munich
Lugano Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Lugano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.