“Excellent séjour à Münich” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Zeevat

Bed and Breakfast Zeevat a été ajouté à vos Favoris
Bed and Breakfast Zeevat
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Feldbergstrasse, nr. 2, 81825 Munich, Bavière, Allemagne   |
Terville, France
“Excellent séjour à Münich”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui parle anglais et français. Les chambres sont calmes, propres, le petit-dej est très varié et copieux, nous avons même eu droit à des sandwiches pour la route au moment de notre départ. L'ambiance est très sympa, on a pu se détendre autour d'un café à notre retour du centre-ville. La maison est en banlieue de Münich mais au moins c'est calme et loin de l'agitation du centre-ville, on peut garer la voiture gratuitement et l'arrêt de bus est devant la maison (les transports en commun sont bon marché, très pratiques et efficaces à Münich). Bref, nous y retournerons si nous revenons un jour en Bavière

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjournés 3 nuits chez les Zeevat durant l'Oktoberfest et avons été très satisfait. Jan et Fatima sont des gens très accueillant. Les chambres sont confortables et propres. Le déjeuner est très, très copieux et délicieux! Pour ceux qui veulent garder contact avec la maison il y a un accès internet wifi.

Il y a un arrêt de bus a côté de la maison ce qui facilite les déplacements. En moins de 30 min on se retrouve au centre ville de Munich. Le système de transport publique est très efficace. Je n'hésite pas à recommander cet endroit et j'y retournerait sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Notre hôte fut très accueillant et nous a tout de suite mis à l'aise. Il fut une ressources adéquate et précieuse en nous donnant plein d'informations sur Munich.
Les déjeuners copieux et délicieux.
Grande disponibilité des hôtes.
Jan nous a même offert un lunch pour le dîner.
Nous avons beaucoup apprécié l'endroit et nous n'hésiterons pas à le recommander.
Nous avions une chambre qui donnait sur un balcon mais nous pouvions également utiliser la table patio . Le petit jardin ,joli avec plusieurs fleurs. L'endroit est sécuritaire et nous avion un emplacement pour garer l'auto.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons eu un accueil formidable, d'autant plus que nous étions quatre personnes. Fatima et Jan parlent plusieurs langues ce qui facilite l'échange. Nous avons vécu un très joli séjour en compagnie de Jan et Fatima qui sont adorables et charmants . C'était pour nous la première fois que nous allions en Allemagne et nous garderons un très bon souvenir grâce à eux. Le petit-déjeuner est exceptionnel par sa variété et est très copieux, nous l'avons beaucoup apprécié.

Les chambres et les salles de bain sont très propres et confortables. Nous étions comme chez nous. Je recommande vivement cette maison d'hôte à tout le monde et nous y retournerons sans hésiter.
Merci encore à vous deux à Fatima et Jan et à bientôt!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'est un peu longuet pour arriver jusqu'à eux, mais une fois sur place on est très bien accueilli en anglais, allemand ou français (ou néerlandais...), le petit déj' est copieux et on nous propose même d'emporter des yaourts, des fruits ou autres petits pains pour la journée. Les chiens ressemblent à des nounours très gentils, mais ils sentent fort ! Heureusement pas dans la chambre qui a été aménagée pour quatre. Bref c'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé quatre jours en compagnie de Jan et Fatima de plus agréables. C'était pour nous la première fois que nous allions en Allemagne et nous gardons un très bon souvenir grâce à eux. Ils sont vraiement chouettes et très disponibles. Nous avons beaucoup appréciés. Fatima parle plusieurs langues ce qui facilite l'échange. Ah, sans oublier le petit déjeuner "Royal". Bravo à Jan !
Merci à vous deux et à bientôt!
Rosa & Oreo

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

3 amis en escapade festive et sportive (Munich-Bordeaux en C1) sur Munich. Nous avons donc séjourné 3 nuits dans ce b&b. Très facile d'accès en transport en commun depuis le centre de la ville (~15/20 min) avec un arrêt de bus juste devant la maison! Fatima et son mari sont vraiment acceuillants et aux petits soins avec leurs convives, notamment au moment du petit déj, qui est gigantesque et délicieux!!!!
La maison est soigneusement décorée et raffinée et nous nous y sommes sentis vraiment bien. Nous avions une grande chambre pour 3 très confortable et avec pas mal de place.
Bref choix idéal pour ce séjour, nous en avons gardé un excellent souvenir!!

Enjoy trip!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bed and Breakfast Zeevat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Zeevat

Adresse: Feldbergstrasse, nr. 2, 81825 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Munich
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 62 chambres d'hôtes à Munich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bed and Breakfast Zeevat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Zeevat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
b&b Munich
b&b Zeevat
Hotel Bed And Breakfast Zeevat Munich
Bed And Breakfast Zeevat Hotel Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Zeevat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.