“Bien situé dans quartier étudiant” 4 5 étoiles

Hotel La Maison
4.0 sur 5 Hôtel   |   Occamstrasse 24, 80802 Munich, Bavière, Allemagne   |
Classé n°222 sur 383 hôtels à Munich
France
“Bien situé dans quartier étudiant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Petit hôtel design très bien situé dans le quartier étudiant de Munich ; beaucoup de restaurants aux alentours et de boutiques branchées ; un peu loin du centre de la ville (5 stations de métro). Très tranquille; chambre petite mais très bien aménagé ; choix des matériaux et design impeccable ; personnel très avenant et certains parlent français.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cambridge, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Une collègue m'avait recommandé l'hôtel La Maison parce que je lui avais dit que je cherchais un endroit calme et pas touristique. Et bien c'est l'endroit idéal pour ça. L'hôtel est dans le quartier de l'université de Schwabing, mais c'est central et très pratique. Les rues autour de l'hôtel sont charmantes. Il y a plein d'endroits où manger un morceau et faire du shopping. Il n'y avait pas trop de monde pendant mon séjour, donc c'était super calme. Le réceptionniste était très serviable. Il savait tout ce qu'il y avait à savoir et il était très poli et très sympa.

Ma chambre était de taille raisonnable pour une personne. Le lit était très confortable. L'endroit est minimaliste mais chic. Ma chambre avait une superbe petite terrasse qui donnait sur un parc. Un régal pour moi.

Le petit-déjeuner est délicieux. On ne peut pas demander mieux. Donc si vous voulez allez dans un endroit propre, calme et haut de gamme, cet hôtel est celui que vous cherchez à Munich. J'ai trouvé cet endroit vraiment reposant.

Berlin, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

J'y suis resté une nuit pour affaires. Du lobby aux chambres, tout était élégant. Le parquet dans la chambre et le chauffage au sol dans la salle de bains étaient particulièrement agréables. Ma chambre au 3ème étage était particulièrement calme (à l'arrière de l'hôtel) avec une petite terrasse. La chambre en elle même n'était pas très spacieuse, mais avec le mobilier moderne, elle n'était pas trop petite. Si vous avez plein de bagages, vous aurez peut-être un problème pour les ranger. Le personnel était très gentil, très serviable et charmant. Et le vrai plus : la connexion internet sans fil gratuite !

DC
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

J'aurais aimé me souvenir de son nom, mais le réceptionniste de La Maison était absolument génial. Il était tellement gentil, il s'est démené pour que mon check-in soit rapide et que mon séjour soit confortable. Les chambres étaient propres, modernes, et vraiment reposantes de A à Z. Si j'ai l'air un peu expansif, c'est parce que j'ai tout simplement adoré cet endroit. Je voyage beaucoup dans le monde entier et on en a rarement pour son argent. Pour une fois, j'ai eu l'impression de faire une affaire (même si c'était cher).

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

cet hôtel moderne avait tout le confort que nous souhaitions dans un quartier haut de gamme très actif près du jardin anglais. Il y a un parking. Le restaurant est excellent. Personnel intelligent et polyglotte, très serviable. Absolument aucun problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel La Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Maison

Adresse : Occamstrasse 24, 80802 Munich, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Munich
N°72 des hôtels de luxe à Munich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Maison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Escapio, TripOnline SA, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Hotel
La Maison Munich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.